Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de recevoir des mails et les mails qui était dans ma boite de reception ont disparus ?

Je ne reçois plus de mail depuis 15 heures hier, mes mails réceptionnés ont disparus ainsi que les mails envoyés.
que cela soit sur Outlook ou la boite Bouygues.
Que dois je faire ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Michel,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Michel,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom