Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie.

Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail.

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Christiane,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Christiane,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
12 / 100
points

je n'arrive plus à acceder à ma boite mail

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie bbox.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ELIANE
ELIANE

ELIANE

Niveau
0
21 / 100
points

c'est quoi votre réponse ?

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
11 / 100
points

ouvrir ma boite mail svp