Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne récupère plus mes mails Bbox

Bonjour,

Depuis 15h15 ce jour je ne récupère plus mes emails Bbox, et ce ni sur mes mobiles ni sur ma tablette.
Le message d’erreur que je reçois m’indique que mon mot de passe pour le serveur imap est incorrect et que je dois le réinserer, je le réinsère mais le message revient en boucle et inutile de preciser que je suis certaine de mon mot de passe qui n’a pas changé depuis plus de deux mois

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Sonia,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312581-arrive-acceder-boite-mail

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sonia,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312581-arrive-acceder-boite-mail

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom