Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

depuis cet après midi je ne peux plus accéder à mes mails. je retombe direct sur le tableau de bord

je peux tout voir factures etc mais des que je tape sur l icone messages je retombe sur la page d accueil avec mon adresse mail et mon mot de passe

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
1
314 / 750
points

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai le même problème, impossible d’accéder à ma boite mail que se soit depuis l'ordinateur ou le mobile.
Merci de nous solutionner cette situation au plus vite

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème j'ai envoyé un message à un conseiller j'attends une réponse.

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler