Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de se connecté a ma boite mail se mardi 21 04 2020?

suis sur mon compte espace client des que je vais voir mes mail il me redemande de me reconecté je remet mes identifiant et il me deconecte et me redemande mes identifiant .rien ne se passe.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GWLADYS
GWLADYS

GWLADYS

Niveau
0
12 / 100
points

Idempour moi depuis quelques minutes ca me déconnecte à chaque fois

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,il doit y avoir un problème de serveur;j'ai le même phénomène.

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
20 / 100
points

idem sur 76160

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

idem pour moi
et sur ma boite de réception courrier on me dit que mes identifiants sont obsolètes

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi depuis milieu d'après-midi.
Impossible de me connecter à ma messagerie depuis mon espace client, ça me renvoi à la page d’accueil.
Merci de me tenir informé.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

même chose

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
21 / 100
points

idem pour moi panne depuis ce mardi 21 avril vers 15h.
Impossible recevoir mails sur espace client donc sur ipad et mobile. On me demande mot de passe imap.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

idem impossible de me connecter

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
14 / 100
points

Moi également, déconnexion automatique même pour répondre sur le forum je revenais sans arrêt à la page de connexion.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
13 / 100
points

idem pour depuis ce mardi 20 avril

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
68 / 100
points

J'ai un problème pour accéder à ma messagerie ce soir.
Même en tapant identifiant et mot de passe , cela se déconnecte.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi aussi. J'ai accès à mon compte mais dès que je clique sur l'icone "Messagerie" ça me renvoie sur l'ancienne page d'accueil Bouygues pour retaper mon mot de passe.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

même chose pour moi depuis 18h00

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
21 / 100
points

même chose pour moi depuis plusieurs heures

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
13 / 100
points

Je rencontre le même problème depuis le milieu de l'après midi. Aucune réception de mes mails et envoi impossible.
apparemment nous sommes nombreux....

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
11 / 100
points

idem ici toulouse.... pfff c 'est le moment

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
11 / 100
points

Impossible d'accéder à ma boite mail depuis environ 19h ce mardi 21, que faut-il faire pour y parvenir ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème que vous. Par contre de mon téléphone je peux en envoyer mais je n'en reçoit pas et sur le PC ça me fait la même chose que vous

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

idem depuis le 21 avril vers16 h depuis que je veux y aller ça me déconnecte

GEORGE
GEORGE

GEORGE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, désolée mais pour ma part malgré la relance de mon appareil et la suppression de mon compte que je viens de réactiver cela ne fonctionne pas. Mes mails se sont arrêtés au 20 février !!!! Pouvez-vous m'aider svp ?

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Cela remarche depuis ce matin. J'ai débranché et ensuite tout rebranché. Il m'a fallu remettre mes identifiant et mot de passe et cela fonctionne normalement

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour. Tout refonctionne à part mes mails qui ont disparus de 17h hier soir à 8h ce matin

DABIHA
DABIHA

DABIHA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je rencontre le même problème et cela ne fonctionne toujours pas. Même en suivant le pas à pas pour reconfigurer.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
53 / 100
points

Je confirme. Pb résolu pour moi. J'ai validé mon mot de passe, l'authentification est reconnue. J'ai à nouveau accès à mes mails. Merci aux équipes techniques.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
62 / 100
points

Bonjour et voici que le probleme detecte mardi soir et resolu hier matin recommence !!!

Connexion impossible depuis 10h05 ce matin...

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,
Navré pour le désagrément.
L'incident n'a pas été réouvert https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox
Avez-vous réessayé depuis ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
23 / 100
points

Aucune amélioration.Pour me connecter,je dois demander à chaque fois un code de vérification par sms,puis rentre de nouveau mon mot de passe,qu-on me marque comme enregistré.A chaque nouvelle connection je dois reproduire la mème démarche et évidemment impossible d'avoir un technicien.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Désolé pour les difficultés rencontrées. Vous avez normalement une case que vous pouvez cocher afin de ne pas avoir à ressaisir vos identifiants pour vous connecter.
Je vous invite à la cocher si ce n'est pas fait.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................