Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problème plus de reception de mail bouygues 21 04 2020 à 15 heures

Je ne reçois plus de mails depuis 15 heures ce jour boite Bouygues ou Outlook même problème. idem pour mon épouse Que dois je faire

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir...même souci pour moi. Je pense qu'ils ont un problème de plate forme ...problème de serveur ...
Cela peut malheureusement arriver. Pour le moment pas le choix que d'attendre. Pour ma part j'ai un mail secondaire de secours si besoin pour une urgence...

Bien à vous

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème que vous.
Je peux par contre en envoyer mais je n'en reçois plus depuis hier 16h30 à peu près

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, pareil pour moi j'ai changer 50 fois le mot de passe mais rien y fais.
je pense quil aurait pu prevenir par sms si il avait un souci

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Toujours impossible de me connecter à ma messagerie que ce soit via le tel ou l ordi...

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
11 / 100
points

IDEM POUR MOI DANS LE 04. Aucune action possible et pas d'avertissement Bouygues par SMS.

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom