Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ne peut-on plus accéder à la messagerie depuis la fin d'après-midi ?

Aucune information sur le problème n'a été communiqué par Bouygues.
On renseigne l'identifiant + le mot de passe et on se retrouve déconnecté sans réel motif ou explication.

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Avez vous reussi a vous reconnecter ? Car je suis dans le meme cas. Merci.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Problème toujours pas résolu ce matin . Aucune info sur le site de bouygues !!

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom