Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de me connecter a ma messagerie. cest tres urgent?

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????

ARLETTE
ARLETTE

ARLETTE

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
32 / 100
points

Moi aussi ça doit être général ...on fera bien demain .patience

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir:même problème :impossibilité de me connecter

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
23 / 100
points

moi aussi impossible de me connecter j'espère que ca va pas durer j ai des mails pour mon travail

joseph1952
JOSE

joseph1952

Niveau
1
287 / 750
points

bonsoir.
idem plus accès a ma messagerie.

HELENA
HELENA

HELENA

Niveau
0
11 / 100
points

Moi idem j'espère que sa sera réglé aux plus vite.

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
12 / 100
points

Moi aussi . L'onglet marque déconnexion réussie. J'ai aussi besoin d'urgence

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour,il est 2H55.contact messagerie impossible depuis hier 21Heures

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom