Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème alignement bbox ?

Je reviens sur le forum pour une nouvelle fois me faire entendre et si possible avec une personne du service technique. (et pas avec le service clientèle ou commercial)

Mon problème d'alignement est toujours en cours depuis le 04/03. Après de nombreux appels et messages ... nous avons eu 3 rendez-vous techniciens et ils se sont déplacés pour rien.

Pour rappel, on m'avait expliquer au téléphone, qu'il fallait que 2 experts techniciens (Bouygues et orange) devaient se déplacer afin de régler le problème d'alignement dans le boîtier (qui se situe au sous sol de l'immeuble).
Résultat, personne ne s'est déplacé ! Parce que vous n'êtes pas capable de communiquer entre opérateur (bouygues, orange ...) et que vous faites des promesses pour la ligne mais elle n'est toujours pas activée ! Aucun rapport a été envoyé chez vous ou alors vous nous avez raconté à chaque fois des mensonges au téléphone, en nous disant que le problème sera réglé et que les personnes auront fait le nécessaire avant le rendez-vous. A ce niveau là, on y est encore après le jour du déconfinement (11 mai), surtout que pour avoir un rendez vous technicien bouygues, il faut attendre longtemps.

Après tout ce qui s'est passé, je n'arrive plus à vous croire, tant on est exaspéré. On veut des preuves que ça bouge et pas des paroles en l'air.

J'espère avoir une réponse et surtout que notre dossier bouge et que l'on active notre ligne parce que grâce à votre incompétence générale (bouygues + orange), on se retrouve avec une clé 4G à faible débit et donc au chômage partiel.
Je vous remercie d'avance pour une réponse au plus vite.

ANAELLE
ANAELLE

ANAELLE

Niveau
0
19 / 100
points

Réponses

Bonjour Anaelle,

Désolé des difficultés rencontrées, nous ne gérons pas sur le Forum les problématiques Technique Bbox. Je vous invite dès lors à faire l'auto-diagnostic en ligne en vous servant de ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

En fonction de la situation, vous serez rappelé par un Conseiller spécialisé.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
150 / 750
points

Bonjour j'ai également un problème d'alignement le tech est venus m'installer la fibre le 14 septembre et j'ai le bouton "pon" qui clignote en vert rapidement je les ai contacté et un autre tech viens le 17 septembre, j'aimerais savoir ce que c'est un problème d'alignement? j'ai l'impression j'aurais jamais la chance de tester la fibre

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler