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Ma facture

abonnement netflix a mon insu

J'ai reçu ce soir un sms m'informant du prelevement de 15.99 € sur ma prochaine facture pour un abonnement netflix auquels je n'ai pas souscrit. Je viens de voir que nous sommes très nombreux a rencontrer ce probleme chez bouygues donc le probleme vient bien de bouygue et non consommateur. je viens de trover comment resilier cet option mais bouygue n'a pas intérêt à me prelever sinon vous aurez affaire à mon assurance juridique. VOus connaissez le problème ! de plus l'abo est actuellement a 7.99 € pourquoia aurai-je souscrit a une option a 15.99 € ??? Merci de ovus assurez que cet option est résilier et que je ne serai pas prélévé

PERRET
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Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture à partir du 22/04.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

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Bonjour
je viens également de découvrir un prélèvement NETFLIX de 15,99€ que je n'ai pas demandé ! Que faire pour éviter celà ? et résilier ce faux abonnement !
merci de votre aide

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Alain,
Je constate que vous avez pu joindre notre service client ce jour.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

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J'ai contacté le 1064 ce matin à 9h00. L'assistante a parfaitement compris le pb, et m'a informé qu'elle procède à l'annulation du prélèvement. Très pro, parfait !

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Bonjour,
je rencontre le même problème j'ai été prélevée de 15,99 euros sur bouygues pour un compte netflix que je n'ai pas souscris. J'ai appelé toute la matinée et personne veut me rembourser. Je fais comment ????

ALAIN
ALAIN

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Le pb a été remonté en interne BT. L'assistante au 1064 m'a dit que je ne serai pas prélevé. Seule l'info sur l'appli me dit que je serai prélevé, sans impact à ce jour sur mon compte. Je leur fais confiance pour respecter leurs dires

PERRET
PERRET

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Bnjour,

Dans la réponse ci-dessous, n m'informe que je serai remboursé sur ma prochaine et facture et surprise ce mois-ci: AUCUN REMBOURSEMENT. Bravo bouygues . POurquoi certain client ont vu leur leur prélèvement annuler et moi c'était impossible ? et pourquoi on m'annonce un remboursement qui n'est pas fait ?

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Le remboursement lié à Netflix sera visible 2 mois après la facturation que vous avez en mai.

Bonne journée

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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