Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de se connecter à ma messagerie bbox?

Bonjour depuis ce jour 21/04/2020 13h30 ma messagerie bbox ne fonctionne plus...Je me connecte à mon espace client mais impossible de consulter mes mails ni de mon PC ni de mon mobile. J'ai changé de MDP pour tenter qqchose mais rien n'y fait... j'ai un besoin urgent de consulter ma boîte mail surtout en cette période de confinement! Merci de régler le problème en urgence car à priori nous sommes nombreux dans ce cas...

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Depuis 16h 30h impossible de consulter mes mails
ni son mon pc, ni sur mon portable.Que ce passe t'il?

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi aussi impossible de consulter ma messagerie. J'ai aussi un besoin urgent de la consulter. Merci

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
idem pour moi impossible de se connecter à ma messagerie depuis ce soir alors que j'étais encore connecté à midi?
Effectivement avec la situation actuelle la boite mail est très important

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
21 / 100
Bonjour c'est la même chose pour moi depuis ce soir

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir

Oui'impossible d accéder à la messagerie cela me déconnecte à chaque fois, de ma tablette comme de mon PC. Merci de régler ce problème rapidement

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
34 / 100
C'est la même chose pour moi mais le pire est que je ne peux plus changer de compte, en effet lorsque je veux aller sur le compte de mon épouse, on revient sur mon compte.Le message "en attente connexion messagerie.." et au bout de quelques secondes s'affiche "désinstallation réussie"

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
34 / 100
hier soir, j'ai débranché et rebranché ma box mais impossible que le voyant "internet" s'allume. Je suis entré en communication avec un conseiller, et malgré une liaison téléphonique hachurée m'a indiqué que ma box étant trop ancienne, il m'en envoyé une nouvelle et pendant m'offrait le renvoi d'appel. Parfois je doute de la compétence de certains. Si il m'a proposé Norton que j'ai eu avec Bouygues mais suite à des problèmes j'ai résilié. En effet, malgré les 5€ payés par mois, Norton m'indiquait que le contrat était résilié. En fin de compte j'ai résilié purement et simplement. Bon courage à tous et restons chez nous.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Impossible de me cnnecter à ma messagerie bbox :(
cela depuis plusieurs heures !!!

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
42 / 100
Bonjour moi idem pareil sur mobile 1 tel le 1064 à voir ...

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, que fait bouygues ? J ai un besoin urgent de mes messages pour mon travail

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
42 / 100
Bonjour beaucoup de gens sont dans le meme cas apparement, idem pour moi 1 tel le 1064 à 9h mais cela va etre surchargé ....

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
23 / 100
Idem, si quelque a résolu le problème je suis preneur

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
21 / 100
Problème résolu piur moi cest revenu ce matin

EUGENIA
EUGENIA

EUGENIA

Niveau
0
22 / 100
Meme chose pour moi. Aussi bien sur le pc que sur l'application du téléphone portable.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
34 / 100
Je demeure en Gironde. Est que quelqu'un a pu se reconnecter sur sa boite mail?

EUGENIA
EUGENIA

EUGENIA

Niveau
0
22 / 100
Je viens de reussir à me connecter aussi bien sur l'ordi que sur mon tel. Je n'ai fait aucune manip

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem pour moi, impossible de me connecter à ma boîte mail depuis hier! Idem ce matin malgré une désinstallation puis réinstallation de l application et un essai de changement de mot de passe... besoin urgent que les choses évoluent!
Bon courage à vous tous, prenez soin de vous.
Cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Une réponse vous a été apportée , je vous invite à la découvrir, ici:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
23 / 100
Impossible d'accéder à mon espace client, et la somme que vous me réclamez à été réglé le 1 Avril par cb le 1 Avril, 6,99, débité sur mon compte
Alors regardez bien le 1 Avril sur mon compte bancaire.
Cordialement

CORINE
CORINE

CORINE

Niveau
0
11 / 100
je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
12 / 100
impossible de consulter mes mails

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corine,

Je suis navré de ce désagrément.

Je vous invite à procéder au diagnostic de votre ligne Bbox, sur votre Assistant Bbox depuis votre Espace Client.
Ce dernier est retrouvable en suivant le lien suivant : https://bytl.fr/DiagBbox
Un rappel du service technique pourra vous être proposé à la fin de celui-ci si besoin.

Bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
impossible de consultait ma messagerie sur mon pc

YVES
YVES

YVES

Niveau
1
104 / 750
IDEM pour moi depuis des semaines, ne me demandez pas un test avec tel ou tel liens le bug viens de cette application " https://www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr/bbox/auth/...;

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée pour cette mauvaise expérience, si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter l'assistance technique en composant le 1064 en indiquant problème technique box.

Bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YVES
YVES

YVES

Niveau
1
104 / 750
Merci Marie oui je connais la suite d'abord en appelant dans quel pays je tombe pour me faire faire toutes les manips possible, pour raison particulaire (je ne veux pas expliquer ici) j'attend pour l'instant, puis je ne suis pas le seul si je lis les messages plus haut

YVES
YVES

YVES

Niveau
1
104 / 750
Parmi tous ces messages, avez vous trouvé la solution, si non bien sur si on passe par l'espace client on accède aux mails, c'est pas normal

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves, afin de trouver une solution, je vous fais parvenir un lien par sms pour faire un autodiagnostic.
Si ce n'est pas résolu, un rendez-vous téléphonique vous sera proposé.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YVES
YVES

YVES

Niveau
1
104 / 750
Bonjour Elodie, je ne touche pas a la box, elle fonctionne très bien c'est uniquement avec ce liens pour accéder a la messagerie
https://www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr/bbox/auth/...
je laisse tomber en attendant je passe par le compte client ou l'application Android
Merci pour l'aide mais on est a coté de la question
Cordialement

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
0
34 / 100
Imposible de me conecter sur ma messagerie...que ce passe t'il...
Salutations