Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

eSIM pour Galaxy Watch Active 2 4G?

Bonjour,
Je souhaite acheter une Galaxy Watch Active 2 version 4G et j'ai un forfait Sensation 50Go. Est-il possible d'activer une eSIM pour cette montre avec mon forfait et si oui comment faire.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
44 / 100
points
Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
La eSIM est disponible chez Bouygues Telecom Vous pouvez la commander dès maintenant depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/CommandeSIM
Les objets connectés (type smartwatch) ne sont pas pris en charge pour le moment. Plus d'infos ici : https://bytl.fr/MAGeSIM
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
44 / 100
points

Maintenant qu'on sait que le confinement sera levé dans 3 jours, avons nous un calendrier pour un déploiement des eSIM chez Bouygues Telecom?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous travaillons activement à cette fonctionnalité, la eSIM devrait être disponible sous peu. Les objets connectés (type smartwatch) ne sont pas pris en charge pour le moment.
Plus d'infos ici : https://bytl.fr/FAQeSIM
Merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MURAT
MURAT

MURAT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
jai acheter la montre connecte galaxy watch active 2 version 4g mais ca me dit que le reseau bouygue ne prend pas en charge ma montre. que faire?

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
La eSIM est disponible chez Bouygues Telecom Vous pouvez la commander dès maintenant depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/CommandeSIM
Les objets connectés (type smartwatch) ne sont pas pris en charge pour le moment. Plus d'infos ici : https://bytl.fr/MAGeSIM
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JENNY
JENNY

JENNY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour la galaxy watch active 2 4g est elle maintenant compatible ? J'ai un forfait 70go est il possible d'activet une esim avec mon forfait pour cette montre?
Cordialement

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
34 / 100
points

J ai appelé le service client hier à ce sujet car nous avons une Apple Watch et une Galaxy Watch Et ils m ont assuré qu une eSim compatible avec les montres sortirait en septembre .
A suivre sinon pour nous ça sera changement d opérateur

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
12 / 100
points

Je relance la même question, j'ai un forfait avec b and you et il est impossible d'avoir une réponse pour le moment..... La esim est elle disponible ? Si oui, avec tous les forfaits ?

DAN
DAN

DAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Avez vous une date de programmée pour connectée la une montre 4G SAMSUNG GALAXY WATCH avec le mobile.
SFR et ORANGE le font. Quand ce sera possible pour BOUYGUE ? A défaut, le changement d'opérateur est imminent ...

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
83 / 100
points

Bonjour

il FAUT changer d'opérateur, fuyez Bouygues Telecom, ça sera bénéfique pour tout le monde:
1. pour ceux qui partent chez la concurrence, ils auront une eSim 4G pour leur smartwatch.
2. pour ceux qui restent car pas besoin d'eSim pour le moment, et se poseront la question du changement d'opérateur quand ils feront l'acquisition d'une smartwatch ou d'un autre appareil eSim
3. pour tous ceux qui sont déjà ailleurs, si un jour BT implémente, ça fera un 3eme opérateur et donc plus de concurrence.

plus des gens partent, plus la cause de départ remonte dans les stats et aura une chance d'être implémentée.
voilà un an que BT nous bassine avec l'arrivée imminente de l'eSim et plusieurs mois qu'ils répondent avec des chatbot la même rengaine : pas compatible avec les smartwatch.
Ceux qui bossent dans l'IT ou la com le savent : quand on a un plan pour sortir un produit on communique. Si il y a zéro com, c'est qu'il n'y a pas de plan.

C'est facile de changer d'opérateur, RIO + portage du numéro donc ne perdez pas votre temps avec les opérateurs qui ne réinvestissent pas dans leur clientèle.
Et puis comme c'est facile de changer, si BT implémente l'eSim pour smarwatch, vous pourrez toujours revenir chez eux.
(2eme effet bénéfique: c'est que BT réalisera que c'est possible de gagner des clients avec du service !)

Thomas

EVEN
EVEN

EVEN

Niveau
0
11 / 100
points

Pouvez-vous nous indiquer quand les objets connectés de type smartwatch seront pris on charge?
J'ai commandé une esim , mais ma montre m'indique "appel d'urgence uniquement ".

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Even,

Pour le moment, il n'est pas prévu le fonctionnement de la esim sur les objets connectés :(

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler