Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

où en est la portabilité du numéro?

Bonjour , le 31/03 j'ai souscris à une offre b&you avec portabilité du numéro. J'ai activé ma ligne le 06/04 or à ce jour (21/04/2020)la portabilité du numéro n'est pas encore réalisée et je suis en train de payer le forfait de l'ancien opérateur et celui de bouygues ( envisagez vous de me rembourser??) . Comment puis-je savoir où en est la portabilité du numéro? Tout en sachant que vous avez déjà répondu à une précédente question, concernant le même sujet en m'indiquant qu'il fallait trois jours pour que la portabilité soit effective ... on en est loin!!!!!!!!!
Je pense annuler ma demande d'abonnement chez Bouygues.
Merci pour votre réponse

missmuse69
MARGAUX

missmuse69

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour, je vais vous renseigner.

La portabilité du n° prévue le 08/04 a échoué motif n° RIO inconnu.

Je vous invite à contacté l'ancien opérateur afin de demander le RIO. Et nous pourrons relancer la demande.

En attente de votre retour.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

missmuse69
MARGAUX

missmuse69

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, Le RIO est : 01 P 3K491Z FEI.
Je trouve cela tout de même aberrant de constater que si je ne demande pas où en est mon transfert de ligne je n’ai aucune information.
Ça me fait regretter d’être venue chez bouygues telecom. D’autant plus que l’offre est passée à 11,99€ (souscrite à 13,99€ au 31/03/2020!) , vraiment décevant.
MP

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

missmuse69
MARGAUX

missmuse69

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, le profil est bien mis à jour .

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margaux,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................