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Impossible de ce connecter à la boîte mail depuis ce soir 18hrs???

??Impossible de ce connecter à la boîte mail depuis ce soir 18hrs???

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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je suis dans le meme cas

GUNTER
GUNTER

GUNTER

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pareile pour moi aucun acces,boite mail ouvre pas

ODILE
ODILE

ODILE

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idem pour moi

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Idem depuis19h

DAVID
DAVID

DAVID

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même chose pour moi depuis la fin de l'après-midi... c'est bien regrettable

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Idem pour moi et aucune info ! pour ma part je suis en Seine-Maritime

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

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idem pour moi, pas d'accès a ma boite mail??? déconnection systématique!

MARIE JOSE
MARIE JOSE

MARIE JOSE

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idem pour moi impossible de me connecter

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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Moi ça fait des heures que cela dure aussi. ça doit-être Bouygues qui doit avoir un soucis de réseau, car toutes les régions sont concernés . Il vaut mieux attendre il doivent faire le nécessaire je pense. Du moins j'espère.
Bon confinement.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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et oui
Comme quoi il faut avoir plusieurs adreses mail genre gmail ou yahoo

les incidents ici deviennent de plus en plus féquents

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

NADEGE
NADEGE

NADEGE

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impossible de me connecter a ma boite mail depuis hier midi! !!! combien de temps cela va t-il durer??

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident a été effectivement détecté, normalement tout est rentré dans l’ordre.
Si toutefois le souci persiste, je vous invite à redémarrer vos équipements.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Simon, conseiller Bouygues Telecom