Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

#Changement de forfait sans mon accord

Bonsoir,
Je me permets de vous contacter car il s'avère que j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir une augmentation de mon forfait SANS mon accord.
Mon forfait à 4.99 € / mois passant donc à 7.99 € / mois.
Alors oui, le forfait est passé de 20 Go à 40 Go, néanmoins je n'ai RIEN demandé.
Vos messages envoyés stipulent bien de répondre par sms "OUI" si on le souhaite. En aucun cas je ne l'ai fait (et je suis seule à accéder à mon téléphone!). Je ne vois aucun intérêt à augmenter mon forfait quelle que soit l'offre que vous proposez.
Je vous laisse donc le soin de me rembourser ce qui aura été trop perçu (à savoir sur la facture d'avril, ainsi que celle de mai puisque vous allez la prélever du montant indiqué même après retour de votre part sur mon offre..) et bien évidemment modifier mon offre afin de la laisser telle qu'elle était initialement, à savoir 20Go à 4.99 € / mois.
Afin que nous puissions tous gagner du temps, merci de m'épargner une réponse lambda à laquelle je répondrais certainement en vous citant quelques articles de loi et nous faire perdre autant de temps.
Cordialement.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN BEDEL
JEAN BEDEL

JEAN BEDEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le meme cas. As tu eu une reponse?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
11 / 100
Même proposition imposée et un lien permettant d'annuler la souscription des 20Go.
Pb sur le site et même via l'application Android, lorsque l'on clique pour modifier l'offre, comme par enchantement, on atterri sur une page erreur technique... Je demande donc à BT de corriger mon offre immédiatement.
Merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom