Je ne reçois plus mes mails sur ma boîte impossible d’avoir accès à la connections. Il m’est indiqué doué le serveur de messagerie imap4.bbox.fr ne répond pas. Il me demande de vérifier l’exactitude des informations dans réglages de Mail. Rien ne se passe lorsque je le fais. Pourquoi ?
Réponses
Même souci je pense qu’ils ont problème technique.
plus aucun accès aux messages sur les mails Bbox que ce soit en ligne ou par outlook. l'accès au compte fonctionne.
Bonsoir
je constate le même problème depuis le début de la soirée.
j'ai le meme probleme depuis cette apres midi
Bonsoir
Idem pour moi depuis le 21/04 vers 18h
Bonjour à tous,
Cela est déjà arrivé il y a quelques mois chez Bouygues Telecom avec peu d'explication y compris auprès de leurs propres collaborateurs.
Cela peut provenir de la stabilité des protocoles IMAP (maj. sur plusieurs PC ou mobiles en même temps et sur les serveurs Bouygues) et POP (maj. que sur le PC utilisé ou sur le mobile utilisé sans remonté ni maj. sur le serveur Bouygues) + SMTP (servant sortant avec ou sans sécurité SSL).
Voici la page d'assistance qu'il faut connaître et maîtriser, j'y vais souvent pour vérifier :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...
Ne toucher à rien et laissons les intervenir.
Il s'agit souvent d'une mise en sécurité de leurs clients du fait de perturbations nationales et internationales sur les serveurs de messagerie, ce qui leur permet de faire du tri dans les mails frauduleux ou des attaques en très gros volume.
Pour finir, c'est toujours l'heure d'un bon café et d'un tri de nos photos avec une plongée dans nos souvenirs de vacances... Qu'en pensez-vous ?
Aux collègues de BOUYGUES et aux informaticiens, nous comptons tous sur vous et personnellement, je vous applaudie.
Même problème. Je n'accède plus à ma messagerie mail depuis hier le 21 avril fin de journée (page blanche et adresse about:blank). Accès via client mail impossible aussi (ce qui est logique si c'est un pb lié au serveur).
C'est rétabli sans intervention de ma part depuis un 1/4 d'heure.
Merci au service technique
Bonjour,
En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, pour ma part, cela ne fonctionne toujours pas normalement.
Merci pour votre aide
Bonjour, je ne reçois pas mes messages depuis plusieurs jours sur iPad et iMac
Je ne parviens pas à réinstaller mon compte mail bbox sur mon iPad. Avez-vous eu des réponses personnelles pour résoudre vos soucis de connexion?
Bonjour Julia,
Je vous propose de faire le point ensemble, normalement, la configuration est automatique en renseignant votre identifiant et mot de passe.
Pour connaitre le détail du paramétrage, servez-vous de ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...
En cas de dysfonctionnement, si la problématique vient du mot de passe, vous pouvez le changer en vous servant de ce lien :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/forgot-password
Je me tiens à votre disposition, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
J’ai le même soucis impossible de relever mes mails sur iPad et iPhone obligé de regarde sur l espace client super pratique comment faire ?
Bonjour Karine,
Vous avez récupéré vos services de votre boite mail ?
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour idem pour moi , cela fait trois mois que je ne reçois plus mes mails sur mon iPhone et Bouygues ne fait rien pour moi
Bonjour Frédérique,
Avez vous supprimer puis réinstaller votre compte bbox de vos équipements ?
Si après cette manipulation cela ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à joindre l'assistance technique.
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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Depuis deux jours l'appli permettant d'accéder aux mails bbox ne fonctionne plus sur iPhone et iPad. Impossible également de recevoir les mails sur Mail de iPhone !
J'ai contacté le SAV bouyghes mais me disent que ce dysfonctionnement n'est pas leur problème. Qu'en passant par un ordi cela fonctionne bien. .!!!.
Pas vraiment le retour que j'attends lorsque je cherche de l'assistance !
Merci de vos retour. En espérant que nous allons nous faire entendre du SAV bbox
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Thierry, Bouygues Telecom
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