Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

BoIte mail inaccessible sur iPhone et iPad depuis cet après-midi pourquoi?

Je ne reçois plus mes mails sur ma boîte impossible d’avoir accès à la connections. Il m’est indiqué doué le serveur de messagerie imap4.bbox.fr ne répond pas. Il me demande de vérifier l’exactitude des informations dans réglages de Mail. Rien ne se passe lorsque je le fais. Pourquoi ?

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
11 / 100
points

Même souci je pense qu’ils ont problème technique.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
points

plus aucun accès aux messages sur les mails Bbox que ce soit en ligne ou par outlook. l'accès au compte fonctionne.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
je constate le même problème depuis le début de la soirée.

JABER
JABER

JABER

Niveau
0
68 / 100
points

j'ai le meme probleme depuis cette apres midi

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
Idem pour moi depuis le 21/04 vers 18h

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour à tous,

Cela est déjà arrivé il y a quelques mois chez Bouygues Telecom avec peu d'explication y compris auprès de leurs propres collaborateurs.

Cela peut provenir de la stabilité des protocoles IMAP (maj. sur plusieurs PC ou mobiles en même temps et sur les serveurs Bouygues) et POP (maj. que sur le PC utilisé ou sur le mobile utilisé sans remonté ni maj. sur le serveur Bouygues) + SMTP (servant sortant avec ou sans sécurité SSL).

Voici la page d'assistance qu'il faut connaître et maîtriser, j'y vais souvent pour vérifier :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Ne toucher à rien et laissons les intervenir.

Il s'agit souvent d'une mise en sécurité de leurs clients du fait de perturbations nationales et internationales sur les serveurs de messagerie, ce qui leur permet de faire du tri dans les mails frauduleux ou des attaques en très gros volume.

Pour finir, c'est toujours l'heure d'un bon café et d'un tri de nos photos avec une plongée dans nos souvenirs de vacances... Qu'en pensez-vous ?

Aux collègues de BOUYGUES et aux informaticiens, nous comptons tous sur vous et personnellement, je vous applaudie.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
21 / 100
points

Même problème. Je n'accède plus à ma messagerie mail depuis hier le 21 avril fin de journée (page blanche et adresse about:blank). Accès via client mail impossible aussi (ce qui est logique si c'est un pb lié au serveur).

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
10 / 100
points

C'est rétabli sans intervention de ma part depuis un 1/4 d'heure.
Merci au service technique

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, pour ma part, cela ne fonctionne toujours pas normalement.
Merci pour votre aide

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je ne reçois pas mes messages depuis plusieurs jours sur iPad et iMac

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne parviens pas à réinstaller mon compte mail bbox sur mon iPad. Avez-vous eu des réponses personnelles pour résoudre vos soucis de connexion?

Bonjour Julia,

Je vous propose de faire le point ensemble, normalement, la configuration est automatique en renseignant votre identifiant et mot de passe.

Pour connaitre le détail du paramétrage, servez-vous de ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

En cas de dysfonctionnement, si la problématique vient du mot de passe, vous pouvez le changer en vous servant de ce lien :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/forgot-password

Je me tiens à votre disposition, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
J’ai le même soucis impossible de relever mes mails sur iPad et iPhone obligé de regarde sur l espace client super pratique comment faire ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,
Vous avez récupéré vos services de votre boite mail ?

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour idem pour moi , cela fait trois mois que je ne reçois plus mes mails sur mon iPhone et Bouygues ne fait rien pour moi

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédérique,

Avez vous supprimer puis réinstaller votre compte bbox de vos équipements ?

Si après cette manipulation cela ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à joindre l'assistance technique.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................