Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

boite mail qui ne fonctionne plus?

plus d accès aux mail depuis 3h

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
88 / 100
points

pareil pour moi

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
84 / 100
points

Moi ça fait des heures que cela dure aussi. ça doit-être Bouygues qui doit avoir un soucis de réseau. Il vaut mieux attendre il doivent faire le nécessaire je pense. Du moins j'espère.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Idem que ce passe-t-il ???

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

pareil pour moi ne fonctionne pas depuis hier essayer des dizaine de fois

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
21 / 100
points

Idem depuis hier rien non plus ce matin et aucun message de bouygues indiquant ce qu'il se passe

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Pareil pour moi depuis hier soir je ne peux plus acceder à ma boite mqil

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom