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Bbox

La boîte mails ne fonctionne plus

Ni sur sur fixe ni sur le portable

RENE
RENE

RENE

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Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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C'est pareil pour moi.
La messagerie bbox ne marche plus.
j'ai essayé de changer le mot de passe. pas de résultats
que faire ?

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Idem ! Ça rend fou !

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Bouygues commence a me gonfler ! Depuis 18 h zéro accès à ma boîte mails

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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Idem, la messagerie ne fonctionne plus même en changeant le mot de passe

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Idem ! Je pense qu'ils ont un gros BUG !

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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Pareil. Moi ça fait des heures que cela dure aussi. ça doit-être Bouygues qui doit avoir un soucis de réseau. Il vaut mieux attendre il doivent faire le nécessaire je pense. Du moins j'espère.

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Malgré le message de Bouygues et le redémarrage des équipements, toujours pareil, je n'ai pas accès à ma boîte mail (je tourne en boucle sur la demande de mot de passe), quand à mon espace bouygues : la réponse est votre boite n'est pas une boite bouygues !!!!!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Bonsoir,
en plus pour arriver sur le portail bouygues, je suis obligée de passer chaque fois par "mot de passe oublié"
faites quelque chose SVP
Merci

LUCETTE
LUCETTE

LUCETTE

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pourquoi je ne peux plus avoir mes mails sur mon pcet ma tablette depuis hier surtout

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonsoir Lucette,

Je vous présent mes excuses pour le désagrément et afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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