Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, pourquoi vous avez effectué deux prélèvements le 2 mars et le 30 marse ?

Le 2 mars et le 30 mars

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet, les prélèvements interviennent toujours aux environs de 14 jours après l'édition des factures.

Le 2 mars vous avec été prélevée de la facture de votre ligne du 16 février (le mois de février étant plus court, régulièrement le prélèvement semble, à tort, décalé) :)

Le 30 mars vous avez été prélevée de la facture de votre ligne du 16 mars 2020.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler