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Boîtes mails inaccessibles sur PC smartphone depuis environs 16h50 ce soir. Panne?

Impossible d’accéder et de se connecter aux différents comptes de messagerie (principales et secondaires) sur tous les supports...
Pourrait-on avoir un retour d'information?? Ce serait plutôt important surtout en ce moment où le courrier est essentiellement électronique.. Merci Bouygues!!!

ALAIN
ALAIN

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Mathias
Mathias

Mathias

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Equipe

Bonjour Florence,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident a été effectivement détecté, normalement tout est rentré dans l’ordre.
Pour ceux qui rencontrent encore un souci , je vous invite à redémarrer vos équipements.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Bonne journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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même problème pour moi ! alors que j'ai besoin de répondre à des mails ! merci bouygues de nous avoir prévenu. c'est le moment de faire ça...

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Idem aucun accès aux mails, ni sur l’appli ni sur le site ni via mon icône mails sur l’iPhone...

MONIQUE
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MONIQUE

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Moi ça fait des heures que cela dure aussi. ça doit-être Bouygues qui doit avoir un soucis de réseau. Il vaut mieux attendre il doivent faire le nécessaire je pense. Du moins j'espère. De toute façon c'est tous les départements qui ont ce soucis.
Bon confinement.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour à tous,

Cela est déjà arrivé il y a quelques mois chez Bouygues Telecom avec peu d'explication y compris auprès de leurs propres collaborateurs.

Cela peut provenir de la stabilité des protocoles IMAP (maj. sur plusieurs PC ou mobiles en même temps et sur les serveurs Bouygues) et POP (maj. que sur le PC utilisé ou sur le mobile utilisé sans remonté ni maj. sur le serveur Bouygues) + SMTP (servant sortant avec ou sans sécurité SSL).

Voici la page d'assistance qu'il faut connaître et maîtriser, j'y vais souvent pour vérifier :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Ne toucher à rien et laissons les intervenir.

Il s'agit souvent d'une mise en sécurité de leurs clients du fait de perturbations nationales et internationales sur les serveurs de messagerie, ce qui leur permet de faire du tri dans les mails frauduleux ou des attaques en très gros volume.

Pour finir, c'est toujours l'heure d'un bon café et d'un tri de nos photos avec une plongée dans nos souvenirs de vacances... Qu'en pensez-vous ?

Aux collègues de BOUYGUES et aux informaticiens, nous comptons tous sur vous et personnellement, je vous applaudie.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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idem.
Depuis mon compte en ligne, pas d'accès à la boîte mail. Le client mail n'accède pas non plus.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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bonjour
j'ai le meme meme probleme avec en plus des difficulter a me connecter a mon espace client depuit hier il me dit identifiant pas bon ou mail etc du coup j'ai changer de mot de passe et au final ce matin toujour pas possible de me connecter avec mon mot de passe alors que j'ai eu une confirmation de la prise en compte du changement de passe j'essaye par instinc l'ancien je peu me connecter a mon espace client mais boite mail toujour impossible doit y avoir de tres grosse perturbation sur le reseau
en esperant que cela sois vite regler

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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IDEM et toujours rien ce jour !!!!

THIERRY
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Bonjour et désolé pour ce désagrément, et je vous invite à prendre contact avec le 1064 svp.

Thierry, Bouygues Telecom
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Nelly
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Bonjour Thierry,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un incident a été effectivement détecté, normalement tout est rentré dans l’ordre.
Si le problème persiste , je vous invite à redémarrer vos équipements.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
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THIERRY

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Bonjour et navré pour ce désagrément, pour cela je vous invite à prendre contact avec le 1064 svp.

Thierry, Bouygues Telecom
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jean-mary
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jean-mary

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Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Le service technique nous indique que l'incident est résolu depuis ce jour 14H03; pouvez-vous me le confirmer svp ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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CÉCILE
CÉCILE

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Bonjour Fabien,
Je suis désolée pour ce désagrément. Vous pouvez me confirmer que vous avez récupéré vos accès ?

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Mathias
Mathias

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Equipe

Bonjour Florence,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident a été effectivement détecté, normalement tout est rentré dans l’ordre.
Pour ceux qui rencontrent encore un souci , je vous invite à redémarrer vos équipements.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Bonne journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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