Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

problème de connexion idem ?

Problème de configuration du compte, nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. Voila le message que j'ai. Alors que je n'ai rien changer. Que faire ?

MAGUIE
MAGUIE

MAGUIE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

je n arrive à me connecter dans ma boite mail

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
31 / 100
points

cela dure depuis cet aprém, impossible de se connnecter, merci bouygues, en pleine periode de confinement cest super nous qui avons besoin de notre mail, quand ca nest pas un pb de fibre, de tv ou autre voilà autre chose pfff

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
21 / 100
points

idem.ont me demande de réinitialiser mon mot de passe.
ca fait 1 heure que je suis dessus et rien....

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom