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Panne mail bouygues

Comme beaucoup ce 20 avril 2020 ma boite mail est HS.
Acces impossible depuis fixe ou mobile que ce soit par le webmail Bouygues ou un courrielleur tiers.
La page tourne en boucle puis je suis déconnecté automatiquement .....
A quand une information, une explication bref un suivi client digne de ce nom ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Réponses

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Bonsoir
Idem pour moi aussi, et aucune explication de la part de Bouygues.

MARIE-FRANCE
MARIE-FRANCE

MARIE-FRANCE

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la même chose chez moi, faut t'il les payer pour qu'il nous réponde?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Idem pour ce qui me concerne. déconnection systématique en boucle.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Idem pour moi impossible d’accéder à ma boîte mail
La déconnection se fait tt de suite avec des messages error
Y’a t’il qu’un de chez Bouygues pour répondre sur ce forum d’aide ?
Merci

GILLES
GILLES

GILLES

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Idem pour moi impossible d'accéder aux mails Bouygues, ça marche très bien avec orange, cela tourne en boucle puis déconnexion, j'ai même changer mon mot de passe et pareil. Quelle honte à Bouygues, personnes pour répondre??

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

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Idem pour moi Déconnexion automatique depuis ce soir
J espère réparation rapide

JEAN-NOEL
JEAN-NOEL

JEAN-NOEL

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peut être faut il résilier en masse pour que quelque-chose soit fait

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Moi aussi pareil
Plus de connexion d email

JEAN DENIS
JEAN DENIS

JEAN DENIS

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Pareil depuis cette après-midi. Il s'agit de ma boîte pro, je suis très embêté...

KARINE
KARINE

KARINE

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Idem pour moi aussi ! Impossible de se connecter à sa boite mails par n'importe quel moyen ! Jusqu'à quand ???? HELP !

CAROLINE DAVID
CAROLINE DAVID

CAROLINE DAVID

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Pareil chez moi, impossible de se connecter à la boite mail ni depuis le pc, la tablette ou le mobile.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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De même pour moi.
J'ai toutefois à voir sur mon compte une notification m'informant qu'il y a "un incident sur la ligne et qu'ils font tout pour le résoudre".
Je pense que "cet incident " est la cause du non accès à ma messagerie malgré que j'ai internet.
Je crains que nous devions patienter.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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moi aussi panne reception mail par pop3 port 110 depuis le 21 avril 17h.
par contre envoi mail par smtp port 25 fonctionne

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Pour moi le problème est le même que tout le monde et aucune personne pour resoudre ce probleme.

Calva76
JEAN CHRISTOPHE

Calva76

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Bonjour,
C'est toujours en panne au mercredi avril 2020 à 7h30.
Cela commence à être long pour les mails professionnel.

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

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Même problème depuis 20 AVRIL 16h

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Pour moi ça refonctionne depuis 10 mn (pour combien de temps ?)

Calva76
JEAN CHRISTOPHE

Calva76

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Ouiiiii ! Premier mail reçu peu avant 8h00.
Ouf !

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Toujours pas de mail ce matin depuis hier 16h50. Super !!! Bravo ! En cette période ce n'est pas comme si je ne devais pas avoir accès aux mails de la DGS (direction générale de la santé) et du Conseil de l'Ordre…
Surtout ne communiquez pas à vos clients !!! Ceci est scandaleux !

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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les mails remarchent depuis 8h ce matin

ANNIE
ANNIE

ANNIE

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Bonjour,
mail rétabli un peu avant 8h00.
mais ou sont passés les mails entre 16h00 hier soir et ce matin 8h00.
??????????????????????????

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à tous,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Une réponse vous a été apportée , je vous invite à la découvrir, ici:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ANNE
ANNE

ANNE

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points

Il faut que Bouygues arrêtent de se foutent de notre gueule là c’est inadmissible personnellement j’ai d’autres problèmes et bien que j’ai une vie à côté même pendant le confinement je vais pas les lâcher et appeller le service client tous les 2 jours pour gueuler. Pour se servir sur notre compte bancaire ils savent faite ces escrocs, ces voleurs. Ils nous répondent tels des robots avec un protocole tout écrit, ils ne savent aucunement résoudre un problème avec leurs compétences. BOUYGUES VOUS VOYEZ BIEN QUE C’EST UN PROBLÈME GÉNÉRAL ALORS ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS ET FAITES VOTRE MÉTIER. Je conseil aux gens de les harceler sur le service client si vous avez le temps, personnellement la résiliation est proche ras le bol de ce fournisseur internet de merde. Si je pouvais les poursuivre en justice je le ferais. Pour vol : on paie pour des services qu’on a pas et on nous ment et nous prends pour des cons.

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Hugo,
Je vous transmets toutes nos excuses pour cette anomalie, je comprends votre mécontentement mais je vous invite à rester courtois.

Certains logiciels de messagerie "oublient" le mot de passe lorsque qu'ils n'arrivent pas à se connecter un certain nombre de fois, ce qui a pu arriver pendant l'incident.
Si vous utilisez un logiciel de messagerie je vous invite à vérifier que le login et le mot de passe sont bien correctement configurés dans le logiciel de messagerie.

Il est également possible que votre problème n'ait aucun lien avec l'incident évoqué précédemment sachant que celui a été ouvert bien après que vous ayez constaté ce problème.

Je vous invite à revenir vers nous si la manipulation proposée de correspond pas à votre utilisation ou ne résout pas le problème,

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bonjour !
J'ai eu le même problème.
Cela est rentré dans l'ordre tout seul dans la nuit dernière.
Par contre, maintenant, je ne peux à nouveau plus envoyer de message, et j'ai cette erreur qui est évoquée :
554 5.7.1 rejeté for policy reason
Que cela veut il dire ?
Merci pour vos réponses.