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Bbox Miami

Pas d'accès à mon adresse mail bbox

demande incessante de connexion depuis ce soir à 19 heures. Problème de serveur de messagerie ?

FABRICE
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Martin, Conseiller deBonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

DANIELE
DANIELE

DANIELE

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Bonsoir,
Beaucoup de personnes sur ce forum d'assistance Bouygues Telecom indiquent ne pas pouvoir avoir accès à leur boîte de messagerie Bouygues depuis cette après-midi.
Nous n'y avons plus accès depuis 17h00. La page se charge très lentement, tout en reste blanche, puis affiche un message d'erreur.
Inutile de vouloir changer mot de passe pour se connecter (cela ne résoudra pas le problème). Certains semblent avoir essayer (en vain).
Oui, c'est peut-être un problème de serveur.
Patientons. :)
En espérant que Bouygues puisse résoudre le problème rencontré pour ses clients,
Bon courage à vous,
Bien cordialement,

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

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Exactement le même problème, Bouygues me dit que mon adresse bbox n'existe pas...Le confinement a dû leur être fatal...

KARINE
KARINE

KARINE

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J'ai le même problème. Et je confirme le changement de mot de passe ne sert à rien. Croisons les doigts que bouygues réagisse vite. On est nombreux à être en télétravail!!

Martin, Conseiller deBonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

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Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom