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Impossible d’accéder à ma boite mail ?

Impossible d’accéder à ma boite mail même en recommancent l’adresse et le code

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

ANNICK
ANNICK

ANNICK

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c'est pareil pour moi , j'essaie depuis plus d'une heure

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonjour,
J'ai le même problème depuis cet après-midi. Apparemment problème général Bouygues, puisque plusieurs autres utilisateurs ont signalé le même problème. J'espère que Bouygues va rapidement résoudre cela. Cordialement.

LARA
LARA

LARA

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Bonjour je n'ai plus d'acces non plus a ma boite mail depuis ce soir

HENRI
HENRI

HENRI

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Bjr pareil depuis une bonne heure.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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même situation pour moi

PATRICE
PATRICE

PATRICE

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Idem pour moi

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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idem pour moi

CELINE
CELINE

CELINE

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même problème pour moi

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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Pareil pour moi...
J'essaie depuis plus d'une heure...

AGNES
AGNES

AGNES

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je suis dans le même cas que vous, impossible d'acceder à ma boite mail depuis aussi à peu prés 1heure , j'appellerai bouygues demain
il y a peut être des problemes techniques

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Idem impossible depuis 3 heures environ

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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impossible pour moi à de me connecter à ma boîte mail, à 6h00

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Il aurai été correct d'informer les clients !
Mais comme a chaque problème nous devons nous débrouiller seul pour trouver les réponses !!
LAMENTABLR !!`Nous sommes juste bon a payer !!

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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En panne depuis hier 15h avec des messages "identifiant requis" sur mon téléphone portable toutes les minutes...
Impossible de se connecter à ma messagerie bien sûr au moment où on en a le plus besoin.
Bravo pour la communication BOUYGUES car je vois que rien ne bouge depuis hier...

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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même probleme depuis hier

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour
Pareil pour moi depuis hier

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

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https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom