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Je n'ai plus accès à ma messagerie, quel est le problème?

plus d'accès messagerie en utilisant le navigateur ou mon logiciel de messagerie.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bsr. Même pb que vous depuis 16 heures.....

INGRID
INGRID

INGRID

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Même problème pour moi ...

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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Bonsoir même problème aussi dernière synchronisation a 16h.....et ça me met le message problème de connexion et faut retaper le mot de passe ça lance la recherche des mails mais l heure ne se met pas a jour problème de chez Bouygues sûrement

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

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Même problème je réessayerai demain

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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FINISTERE.

Je n'ai plus d'accès à,ma messagerie. On me redemande, à chaque tentative d'accès, mes identifiants et mot de passe et, lorsque je les donne, on m'annonce "votre déconnexion a réussi" - Merci Bouygues!... J'ai l'impression d'être confiné deux fois ou alors d'être un confini !...

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

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Idem je ne peux plus me connecter à ma boîte mail je pensais qu’il n’y avait que moi apparement non à votre avis de quoi il s’agit c’est curieux quand meme

ANNE
ANNE

ANNE

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Idem !!! Et aucune réponse de Bouygues !!!

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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bonjour, même problème pour moi aussi depuis hier a 17h00.je pense que ça viens de Bouygues... j'essaierai demain bon courage et bonne chance

DENISE
DENISE

DENISE

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Bonjour, même problème et j'espère que Bouygues va bouger car j'ai un besoin impératif de l'ordonnance que mon médecin m'a envoyé !!!

JACKY
JACKY

JACKY

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Plus d'acces à ma messagerie pourquoi

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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pour moi c'est pareil depuis hier, essais depuis mon téléphone puis depuis mon ordi, rien ne se passe !! je suis en télétravail, j'ai besoin d'accéder à mes mails !
même si le souci vient de Bouygues, nous demandons une explicaton rapide pour pouvoir utiliser la messagerie. Ne me dites pas qu'elle est confinée !

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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idem pour moi depuis hier 21/04 13 heures 30...
Aucun message d'avertissement de Bouygues !!!

CELINE
CELINE

CELINE

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moi c'est pareil depuis hier soir.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Moi non plus depuis hier

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Idem plus de messagerie

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Merci pour la non communication de la part de BOUYGUES...
Un gros bug signalé par des centaines d'abonnés mais pas d'info de leurs part...
Par contre chapeau mon forfait a augmenté de 6€ par mois...

Bravo

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Idem. A chaque fois que je clique pour accéder à ma messagerie, ça me marque "déconnexion réussie"... et ça depuis hier soir

JEAN
JEAN

JEAN

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bonjour, c'est idem pour moi depuis hier après midi. bon courage a tous. cordialement Jean

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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bonjour,
pareil pour moi, depuis hier après-midi.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Bonjour, région lyonnaise, plus aucune connexion sur nos messageries
depuis hier 17h00 environ aucune information de bouygues ............

TupGlo
GERARD

TupGlo

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Je n'ai plus accès à ma messagerie depuis le 21/4/2020. Je me demande si quelqu'un chez Bouygues lit ces messages trop nombreux ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Je n'ai également plus accès à ma messagerie depuis le 21 avril 2020 vers 16h

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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bonjour, idem plus d’accès sur l'ensemble des boites mails du foyer
je pense qu'il y aura beaucoup de changement si pas de retour de bouygues rapidement.

cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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bonjour je viens de récupérer la connexion sur mon appli mail.

SAVINE
SAVINE

SAVINE

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Même problème d accès à la messagerie depuis plusieurs jours mais aucun messages de Bouygues par contre la communication pour les forfait ou les achats la aucun problème. On voit les priorités

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Moi non plus je n'ai plus d'accès à ma messagerie depuis le 20/04 après-midi ni par mon logiciel de messagerie (Mozilla), ni par internet, ni par mon smartphone

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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ça y est ça fonctionne chez moi (Paris)!
pourvu que ça dure...

JEAN
JEAN

JEAN

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bonjour cela refonctionne aussi dans le 28. bonne journée et bon courage a Paris. on est mieux a la campagne. prenez soin de vous.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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pareil gueulez leur dessus.
on paie et ca ne fonctionne pas

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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et bouygues ne dit rien