Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Connexion à ma messagerie .bbox.fr ?

Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à ma messagerie sur bbox.fr sur PC et sur téléphone mobile ?
Y a t'il une procédure quelconque à mettre en oeuvre?

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

13 votants

Non (12)

Oui (1)

8%

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
22 / 100
points

Depuis deux ou trois jours, je ne peux plus accéder à ma messagerie, ni sur votre site, ni sur Outlook.. J'ai changer le mot de passe, mais ça ne fonctionne pas.

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, je pense que vous n'êtes pas le seul. J'ai constaté le même problème depuis 17h. Aucune info de la part de Bouygues.

CLAUDIA
CLAUDIA

CLAUDIA

Niveau
0
11 / 100
points

Moi non plus. Depuis 18h00 ce mardi 21/04.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Je rencontre le même problème depuis cet après-midi : je ne reçois plus de mail sur ma messagerie outlook sur mon PC, ni sur mon mobile; et sur l'espace client je ne peux pas accéder à ma messagerie bbox.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir, idem pour moi? Cela depuis aujourd'hui.

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
11 / 100
points

je n ai aucune réponse ,moi aussi depuis17h je rencontre le meme probleme.....

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
22 / 100
points

pareil pour moi depuis cet après midi impossible d'acceder à ma messagerie ni sur ordi ni sur le portable même en réinitialisant le mot de passe que faire?

PETER
PETER

PETER

Niveau
0
12 / 100
points

idem pour moi j ai le même problème

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
12 / 100
points

IDEM, connexion impossible à ma messagerie. impossible de joindre Bouygues

BERANGERE
BERANGERE

BERANGERE

Niveau
0
12 / 100
points

Idem pour moi, impossible de me connecter à ma messagerie sur PC et tel...

EUGENE
EUGENE

EUGENE

Niveau
0
11 / 100
points

Je vois que je ne suis pas le seul: Même problème depuis cet après midi

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

moi non plus je n'arrive pas à accéder à mes mails.

MARIE-HELENE
MARIE-HELENE

MARIE-HELENE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem depuis cette après-midi vers 19h, pouvez-vous, svp, remédier à cela? Merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

pareil ,dernière connexion avec mon portable 16h45

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
23 / 100
points

Pareil, ça ne fonctionne plus sur toutes les adresses de messagerie depuis cet après midi.

CHRISTEL
CHRISTEL

CHRISTEL

Niveau
0
12 / 100
points

idem pour moi depuis cet après midi

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
12 / 100
points

Idem impossible de me connecter je pense que cela vient de bouygues
pas facile quand on travail a la maison et que tout passe par mail

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil et rien a faire j'ai tout essayer m'ont envoyer sms numero pour contrôle j'ai refais parei impossible et ça m'arrange pas je dois répondre impérativement a des messages et c'est urgent c'est bon quoi et pour les appeler limiter pour les avoir ..Bon je vois que je suis pas la seul mais que persiste pas car isoler deja pas pouvoir sortir donc au moins pouvoir correspondre .

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
14 / 100
points

problème identique depuis fin d'après midi plus possible d'envoyer ou recevoir de mail

AIME
AIME

AIME

Niveau
0
13 / 100
points

depuis16h54 je ne recois plus de mail et un message "504 Gateway time-out" apparait qqfois.
seuls les mails adressés de mon téléphone aboutissent….que dois-je faire?
massilia74

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
points

Effectivement je rencontre le même problème.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
J'ai dû consulter pour la dernière fois mes mails vers 16h30 depuis mon iphone et depuis je suis également dans l'incapacité d'y avoir accès aussi bien sur smartphone que pc malgré la modification du mot de passe.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Il m'arrive la même chose, j'ai également changé mon mot de passe mais rien n'y fait….C'est très ennuyeux.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
15 / 100
points

Ma messagerie ne fonctionne plus

IVAN
IVAN

IVAN

Niveau
0
13 / 100
points

je me peut par me comnect a mes message

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
12 / 100
points

Mème motif mème punition en ce qui me concerne, et cela depuis 17 heures.
Quel est ce sac de nœuds ??

THERESE
THERESE

THERESE

Niveau
0
12 / 100
points

egalement depuis cet apres midi je ne peut me connecter à ma messagerie.

RENEE MARIE
RENEE MARIE

RENEE MARIE

Niveau
0
22 / 100
points

bonsoir impossible d’accéder a ma messagerie bbox.fr j'ai change le mot de passe mais cela fonctionne pas , je peux aller sur l'espace client mais pas sur messagerie cela depuis la fin de journée

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
11 / 100
points

pas de messagerie non plus depuis milieu d apres midi ….

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
j'ai le meme problème et on a aucune infos de la part de Bouygues
on essaie pleins de choses pour rien
que de temps perdu
cdt