Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BOnjour, Impossible d'accéder à ma boite mail.

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à ma boite mail. Je suis déconnecter systématiquement
Que faire ?
Merci

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
pareil pour moi

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à ma boite mail. Je suis déconnecter systématiquement
Que faire ?
Merci

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
11 / 100
points

Je rencontre le même problème depuis 19h30

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
62 / 100
points

Idem pour moi depuis 17h/17h30
Aucun message de mes adresses bouygues (récupération outlook) Aucun message de mes adresses bouygues (récupération mail samsung) et lorsqu e je suis dans l'espace client et que je veux accéder à mes messages, ça rafraîchit la page et me demande mon mot de passe...
Bouygues, sauve nous... sans le numérique on n'a plus rien !

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail non plus, en plus j'avais des documents importants à envoyer.
J'espère que cela va se résoudre rapidement.
Merci

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
45 / 100
points

je n'arrive pas a voir mais mail sa me fait deconection a chaque fois

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,
idem pour moi, bien sûr personne au 1064, rappeler demain à partir de 9 heures mais risque d'attente importante !!!!!!!!!!!!!!!!! J'aimerai que le paiement soit proportionnel au service.

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
12 / 100
points

je n arrive pas a accéder a ma boite mail comment faire

PIERRETTE
PIERRETTE

PIERRETTE

Niveau
0
15 / 100
points

Idem je n arrive pas à accéder à ma boîte mail comment faire

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
35 / 100
points

Pareil pour moi depuis et aprèm mon frère m’a mere pareil c est quoi le soucis ? E.mail important à récupérer

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir idem pour moi !

MARIE JOSE
MARIE JOSE

MARIE JOSE

Niveau
0
31 / 100
points

idem pour moi

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à ma boite mail. Je suis déconnecter systématiquement.... Client que depuis le début d'année et ce n'est pas le premier bug.... je pense déjà à changer.

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom