Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

accés à ma messagerie mails impossible

cliqué à l'endroit messagerie, ouverture impossible et déconnexion par le système en auto

ROSA
ROSA

ROSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
62 / 100
Idem pour moi depuis 17h/17h30
Aucun message de mes adresses bouygues (récupération outlook) Aucun message de mes adresses bouygues (récupération mail samsung) et lorsqu e je suis dans l'espace client et que je veux accéder à mes messages, ça rafraîchit la page et me demande mon mot de passe...
Bouygues, sauve nous... sans le numérique on n'a plus rien !

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même souci! Je rentre identifiant et mot de passe, et ça me répond "déconnexion réussie", impossible d'accéder à ma boite Mails!!

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
idem je n'arrive plus a recevoir mes emails et n'y sur le portable samsung aidez nous merci

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
61 / 100
Bonsoir,
Nous sommes dans la même situation. Notre accès à notre messagerie est impossible. La page se charge... se charge... et passée quelques minutes d'attente: apparition d'un message d'erreur.
Espérons que l'assistance Bouygues Telecom pourra nous apporter son aide. :)
Bon courage à tous,
Et bonne soirée à tous,
Bien cordialement,

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Meme problème pour moi
Je mets mon identifiant et mon mot de passe j appuis sur me connecter et a chaque fois je reviens a la même page identifiant et mot de passe c est la galère

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi. La page se rafraîchit et la déconnexion est automatique. Cela fait 4 h que cela dure..

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir même souci chez moi ça doit donc être un défaut chez eux!! En ce moment les défaillances de services s'accumulent!!

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi, je Suis dans l as situation analogue. C'est pénible. Le pbs n'est toujours résolu depuis 6h00... Ça commence à faire long !

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, impossible d'accéder à ma messagerie depuis ce matin....c'est pénible

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir à tous
Je rencontre le même problème que vous j'ai contacter l'assistance Bouygues la personne ne m'a pas évoqué de solution il m'a juste demandé si je n'avais pas résilier mon abonnement ce qui n'est pas très cool sachant que je suis chez eux depuis 15 ans.
au début je pensais que ma boîte mail avait été piratée mais en lisant vos commentaires cela me rassure que je ne sois pas le seul dans ce cas j'espère que bouygues fera le nécessaire pour régler se disfonctionnement .
S'il vous plaît Bouygues en cette période très difficile ont compté sur vous

alberto
HERVE

alberto

Niveau
1
239 / 750
J ai le même souci .. la panne est chez Bouygues.. il faut espérer une reprise rapide...

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
55 / 100
Idem pour moi plus d'accès à mes messageries...
Que se passe t'il????

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi. Vos posts me rassure : c c/o eux que ça déconne. Maintenant aucune info reçue par ailleurs.
PS : c idem c/o moi sur 2 Bbox, la fixe et la nomade

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
94 / 100
idem j'ai message "déconnexion réussie" et l'affichage de la grille pour rentrer les identifiants et mot de passe. je tourne en rond.

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi
Help bouygues!!
On pourrait être prévenu c’est la moindre des
Choses..

alberto
HERVE

alberto

Niveau
1
239 / 750
c est revenu ce matin ..pas plus d'info...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
13 / 100
Moi aussi depuis X Jours, l'accès à ma messagerie est impossible sur mon PC.
Merci de me confirmer qu'il s'agit bien d'un problème technique de chez Bouygues, et surtout si ce souci va perdurer.
Sinon, doit-on prendre contact directement avec vos services techniques pour trouver la solution ?