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Bonsoir,je ne reçois plus aucun mail ?

aucun mail reçus depuis plusieurs heures ni sur telephone,ni sur box

VERONIQUE
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Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour,
Pareil, depuis 14h cet après- midi, je ne peux plus recevoir mes mails sous Thunderbird. Je reçois ces messages d'erreur : "Echec à l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur  « ………… »  Le serveur de courrier pop.bbox.fr a répondu : Intern error. Echec à la connexion depuis le serveur pop.bbox.fr avec le nom d’utilisateur « ………….. »
L’accès via la messagerie du site est impossible aussi. Et par la messagerie de mon téléphone portable aussi...

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Même problème : le mot de passe ne serait pas bon.. Ce qui est faux. Je pense que le serveur messagerie de Bouygues a un gros bug et ce n'est pas la première fois. Il faut patienter et cela va revenir tout seul à la normale enfin j'espère.

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

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Idem pour moi depuis hier soir

Bonjour à toutes et à tous,

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Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom