Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suivis de commande et d'activation défaillant.

Bonsoir, j'ai souscrit par téléphone la semaine dernière à une offre pour migrer vers la VDSL.
J'ai bien reçus les mails et sms avec les liens pour suivre ma commande de box et celui pour suivre l'activation.
Problème, je n'ai rien du tout sur l'espace client.
Pas d'activation ni de commande en cours.
Pourriez-vous m'éclairer ?

Cdt

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, rassurez vous votre changement est bien prévu pour le 23 avril, et d'après le suivi colis, vous etes censé avoir été livré, mais avec les conditions actuelles, un retard serait compréhensible.Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler