Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation sur ma dernière facture

Lorsque j’ai souscrit mon contrat, il était indiqué que je n’aurais pas de frais de résiliation or je viens de résilier mon contrat et on m’a facturé des frais. Veuillez m’en expliquer la raison car je pense que ces frais doivent m’être remboursés.

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Votre facture de clôture comprends toujours des frais de résiliation de 59€, si vous avez souscrit chez un autre opérateur, il vous faut leur présenter la facture ils vous seront remboursés.

Je vous met pour exemple la fiche d'information d'une box Fit récente mais cela vaut pour tous les anciens contrats:
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler