Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

suivi de consommation de données samsung A10 alors que mon forfait est de 20 Go.

Bonjour
j'ai un forfait de 20Go/mois et je viens d'acheter un samsung A10. En consultant mon suivi de données je vois que seuls 2Go apparaissent, normalement ce devrait être 20 Go.
Par ailleurs, avec ce samsung il semble qu'il faille activer les données pour consulter les MMS.
Si je laisse en permanence les connexions de données, ces 20 Go y suffiront -ils ? a condition que ce ne soit pas bloqué à 2Go . Merci

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
0
14 / 100
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Comme répondu sur le forum d'à côté :-) :

La "manip" est de faire le paramétrage adéquat : nombre de Go et date de remise à 0. En appuyant sur l'icône de roue crantée ou sur les 3 points en général.

Certains mobiles restés en configuration par défaut coupent les data lorsqu'ils estiment que le godet est épuisé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Comme répondu sur le forum d'à côté :-) :

La "manip" est de faire le paramétrage adéquat : nombre de Go et date de remise à 0. En appuyant sur l'icône de roue crantée ou sur les 3 points en général.

Certains mobiles restés en configuration par défaut coupent les data lorsqu'ils estiment que le godet est épuisé.

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
0
14 / 100
Grand merci !