je ne peux pas ouvrir ma boite mail depuis mon ordi et mon telephone
Bonjour à toutes et à tous,
Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox
Bonne journée,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
dans le même cas et aucun message de bouygues pour nous dire ce qu'il en est
bonjour
impossible d'ouvrir les e-mail depuis quelques jours dysfonctionnement sur le tel et sur l'ordi
il y a quelque jour, j'ai perdu une partie de mes e-mail de réception
faut-il migrer sur une autre boite e-mail ?
j'ai exactement le même problème, je pensais à un piratage mais si nous sommes plusieurs dans ce cas peut être ce n'est qu'un problème technique
Même chose . Impossible d ouvrir la boite mail sur la tablette , ni sur téléphone. La galere
Bonjour
je ne peux plus ouvrir ma boite e-mail il y a environ 4 heures
Bonjour, idem, impossible d'accéder à ma boîte mail depuis cet après-midi.. Vu les messages précédents, j'espère que c'est un soucis technique qui va être résolu rapidement..
bonjour
idem pour moi depuis le 21/04 15 h
idem impossible d ouvrir ma boite mail, pour le télétravail ou les devoirs a la maison super on fait comment?
idem depuis hier ! M. BOUYGUES on fait quoi ?
Bonjour à toutes et à tous,
Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox
Bonne journée,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom