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connexion impossible messagerie bouygues

Bonjour, depuis cet après midi je ne peux plus me connecter à ma messagerie bouygues que ce soit sur mon téléphone ou bien sur l'onglet messagerie de mon compte sur internet.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Réponses

JEAN LOUIS ET GILBERTE
JEAN LOUIS ET GILBERTE

JEAN LOUIS ET GILBERTE

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bonjour
impossible aussi depuis 20 heures de me connecter à ma messagerie,( compte facture fonctionne) sauf la messagerie
cld

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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je mets mon identifiant, le mot de passe et je choisis messagerie….impossible, ca tourne en boucle et marque page vierge et je retombe sur la première page
POURQUOI ? Allez vous nous arranger rapidement cette affaire

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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Je me trouve dans la même situation quand je me connecte j'ai la page avec l'onglet messagerie et quand je clique sur cet onglet je me retrouve sur la première page où je dois inscrire à nouveau mon identifiant et mon mot de passe et cela interminablement...!!!

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Bonsoir
Idem pour moi

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Impossible d'acceder a ma messagerie, mes emails , tout est bloquer

NELLY
NELLY

NELLY

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Bonjour,
J'ai le même souci depuis hier fin d'après-midi et j'ai essayé via plusieurs appareils ça ne fonctionne pas !

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Dans la même situation...ce matin 9h20 la connexion est redevenue possible. Je souhaite que ce soit le cas pour tous.

JEAN LOUIS ET GILBERTE
JEAN LOUIS ET GILBERTE

JEAN LOUIS ET GILBERTE

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bonjour a tous

la connexion messagerie est revenir à 10 h ce matin et pour le moment tout fonctionne cld

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom