Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Accès messagerie mail impossible ?

Bonsoir, depuis 16h00 le 21 avril 2020, je n'ai plus accès à ma messagerie mail , et cela risque d'être compliqué si cela doit durer car je reçois également des mails pour mon télétravail.
Je vous demande de faire le nécessaire rapidement et de trouver une solution.
Bonne soirée.
Cordialement
E.R.

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, j ai également ce problème

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
22 / 100
points

Idem, impossible d'accéder à mes Mails depuis 17h30-18h00!!

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
61 / 100
points

Bonsoir,
Nous aussi, nous rencontrons le même problème pour avoir accès à notre boîte de messagerie. Il y a peut-être un problème technique sur le serveur qui accueille la messagerie Bouygues.
Il faut patienter un peu.
Bon courage à tous,
Et bonne soirée à tous,
Bien cordialement,

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Même chose pour moi :)

Florence

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir, j ai également ce problème

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
Idem pour moi. Impossible d'accéder à ma messagerie sur mobile ou ordinateur depuis 17h.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai exactement le même problème depuis 17h, alors que je peux accéder à mon compte bouygues télécom.
Merci de me dire si le problème vient de chez Bouygues.

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
12 / 100
points

idem sa saoul

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem depuis le 21 16h ordi et téléphone

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi depuis 21 avril 16h c'est tres embetant

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom