Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

plus accès aux mails depuis cet après-midi

Plus d'accès à ma boîte mails, ordi et téléphone, je suis redirigée systématiquement sur mon compte client.

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème que vous depuis hier après-midi et cela continue ce matin.
Avez vous trouvé une solution.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
12 / 100
points

Idem pour moi...sur mon tel message "la connexion a échouée"... et hier soir pb sur mon ordi aussi

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
57 / 100
points

Ça fonctionne sur mon téléphone depuis ce matin et sur mon ordinateur aussi

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom