Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

La modification de mon offre effectuée avec un conseiller par téléphone a-t-elle bien été prise en compte?

Bonjour,

J’ai contacté le service client par téléphone hier et j’ai procédé à une modification de mon offre avec le conseiller que j’ai eu en ligne. En effet, il m'a affirmé avoir passé mon offre que je paye initialement 19.99€ (appels/sms illimités) pour 20 Go d'internet, à 9.99€ (appels/sms illimités) pour 40 Go d'internet. Cependant, après plus de 24h d’attente, je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation quant à la prise en compte de ce changement. Je souhaiterais donc savoir ce qu’il en est.

SEMA
SEMA

SEMA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sema,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler