Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment il a annulé ma portabilité

J’ai besoin d’aide, je viens d’apprendre que je vais voyager dans 5 mois dans un autre pays pour travailler, et je veux annuler la portabilité, comme je vais devoir payer Pour ne pas avoir respecté l’engagement de 12 mois

CAROLINA STEFANY
CAROLINA STEFANY

CAROLINA STEFANY

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carolina,

Afin d'effectuer votre demande de rétractation :

  • Rendez-vous sur votre suivi de commande.
  • Cliquer sur « demande de rétractation ou de réexpédition » afin de déclarer votre demande.
  • Suivre les instructions sur les écrans et remplir les champs.
  • Valider la demande, vous recevrez un email vous confirmant que votre demande a été prise en compte.

Dans le cas d’une demande de remboursement, vous serez remboursé dans un délai maximum d'une semaine via le moyen de paiement que vous avez utilisé lors votre commande.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLINA STEFANY
CAROLINA STEFANY

CAROLINA STEFANY

Niveau
0
14 / 100
points

J’ai vraiment besoin d’aide parce que Les opinions qu’ils me donnent ne me partagent pas

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous contacte en message privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler