Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Que se passe-t-il avec la messagerie mail (qui ne fonctionne plus depuis 2heures)?

l'identification pour accéder à la boîte mail Bbox et Mail sur mac ne fonctionne pas. Donc pas d'accès. L'information vers les clients semble pour le moins déficiente.

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
126 / 750
points

Pareil, à ajouter aux autre problèmes sont résolu depuis près de 20 jours !

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai le même problème depuis a peu près 2 ou 3 heures ! Impossible d'ouvrir ma messagerie !!! J'ai dans l'idée que c'est chez Bouygues !!! même scénario avec ma tablette Ipad !!!

REVECCA
REVECCA

REVECCA

Niveau
0
12 / 100
points

Pareil. Impossible de se connecter

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
12 / 100
points

Plus de boite mail dans le 89

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Meme soucis tant sur mon compte Bouygues que sur mail sur mon iphone.
Que se passe t’il?

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom