Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai plus d'accès à ma boîte mail ! Est-ce normal?? BBOX

Message d'erreur 504

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
2 / 100
points
Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
22 / 100
points

Même souci depuis la fin d'après-midi, plus aucun accès à la messagerie, ni depuis le site internet de Bouygues, ni depuis le mobile

RAYNALD
RAYNALD

RAYNALD

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème !

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
11 / 100
points

idem ici a cholet

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
points

Plus d'accès à ma boite mail.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
22 / 100
points

meme souci je n'ai plus accès à ma boite mail depuis la fin de l'après midi

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir,
idem, le problème est apparemment général et vient de bouygues. Malheureusement, ils ne sont pas accessibles actuellement, il faudra attendre demain... :-(

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir a tous moi également a lorient depuis environ 1 heures mais bouygues répondra .....ou pas a partir de 09 h

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je n'ai plus accès a ma boite mail depuis cette après midi ,ni accès a: box interface communication

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
points

Idem depuis cet après midi...

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
21 / 100
points

Meme probleme depuis 18h

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
points

même problème également

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
25 / 100
points

même problème depuis 18h

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
76 / 100
points

Pareil depuis 3 heures !!!

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

idem depuis cet après midi: aucun accès messagerie

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

plus d accés a ma messagerie sur ma box et mobile??????

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
21 / 100
points

ce qui est rassurant c'est que c'est un pb général, on attendra demain 9h mais c'est embetant pour ceux qui est des urgences .

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
11 / 100
points

moi non plus

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème sur ma boîte Outlook, mon mobile, la messagerie sur l'espace Clients (Paris 15ème)

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
1
100 / 750
points

même soucis on me dit que j'ai changé de mot de passe et c'est Non je n'ai rien changé

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir .
Même problème .

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
37 / 100
points

je n'ai plus accès à ma boite Mail depuis 17h00

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour - Je rencontre le même problème - Il faut attendre le 22.04.2020 et composer le 614. Bon courage..

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil plus d accès à ma boite mail !!!

ANGE
ANGE

ANGE

Niveau
1
108 / 750
points

idem on m'a demandé de changer mon mot de passe cet après midi et depuis je n'ai plus accès à ma messagerie

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, j'ai le même problème depuis 1 heure environ.
Cela doit être un problème général vu le nombre de personnes concernées.

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie de Bouygues qui fonctionnait encore cet après-midi.
Comment faire ?.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
76 / 100
points

Et bien sûr, aucune réponse d'un modérateur ou d'un responsable Bouygues pour nous répondre …
Honteux !

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
points

Même pb pour moi, plus de messagerie non plus

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
21 / 100
points

Pareil j ai m essaye de modifier le mot de passe sans succès, j ai demandé à être rappelée...

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bon j ai eu le chabot ça ne sert à rien car le message est de tout déconnecter éteindre...mais c 'est un pb sur la messagerie...