Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne parviens pas à ouvrir ma boite mail ,quel est le problème ?

pas de détail supplementaire

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai le meme probleme

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
33 / 100
points

pareil depuis 17h sur mon portable çà me demande de saisir les identifiants mais même en les ressaisissant rien ne marche

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir
Idem chez moi , avec plusieurs adresses @bbox.fr

MARIE - RENEE
MARIE - RENEE

MARIE - RENEE

Niveau
0
11 / 100
points

pareil pour moi

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
22 / 100
points

Même souci depuis la fin d'après-midi, plus aucun accès à la messagerie, ni depuis le site internet de Bouygues, ni depuis le mobile

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
13 / 100
points

pareil pour moi depuis ce soir!!!

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
11 / 100
points

impossible d'ouvrir ma boite mail

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
31 / 100
points

Je n'ai pas accès non plus à ma boite mail depuis 17 H environ. Un message me demande de saisir mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ce que j'ai fait à plusieurs reprises sans sucés : le serveur reste inaccessible.

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
points

je ne parviens pas a ouvrir ma boite mails sur ma box

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
points

Idem et en cette période cest problématique

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

idem je n'arrive pas à accéder à ma boite mail

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
12 / 100
points

Vous pensez svp informer les clients chez Bouygues
Merci

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
21 / 100
points

Je pense qu'il doit y avoir un gros incident Bouygues aujourd'hui. Vu le nombre de réactions ça me rassure un peu. Espérons qu'ils communiqueront là-dessus assez vite ( respect d u client !).
Et que tout rentrera dans l'ordre.

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
21 / 100
points

idem pour moi bouygues doit avoir un gros problème mais pourrait nous avertir, bon cela me rassure je ne suis pas la seule

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
49 / 100
points

de toutes les facons avec bouygues ca arrive tres souventchanger d'operateur

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
30 / 100
points

je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie bbox

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler