Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prévoir sa résiliation en ligne

Bonjour, j'ai envoyé un mail au service résiliation pour avoir des informations sur comment prévoir en avance une résiliation (prévu d'ici mi-juillet).

1) Y'a t'il une possibilité d'effectuer cette action en ligne via son espace client ou une adresse mail ? Je préfèrerais éviter d'appeler.

2) S'il n'est pas possible de le prévoir autant en avance, quand dois-je le faire ?

(si un conseiller peut m'appeler ces prochains jours, je vais essayer d'avoir mon portable sur moi les prochains matins)...

En espérant être au bon endroit pour ces différentes questions.

Merci à vous.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

D'une manière générale, sauf dans les situations de forces majeures, un entretien téléphonique est nécessaire pour toutes les demandes de résiliations bbox.

En effet, pour ces cas-ci, un justificatif étant nécessaire, une procédure différente est proposée sur votre espace client pour nous les adresser, et au besoin, cette procédure peut être contournée par l'envoi d'un mail à l'adresse que vous semblez avoir utilisée.

Cependant, cette adresse n'est à son tour utilisée que pour ces situations exceptionnelles.

Pour tout autre cas, un appel au 1064 sera inévitable.

Votre préavis étant de 10 jours, vous pourrez nous contacter d'ici fin juin-début juillet, selon les situations décrites ci-dessus, pour que nous puissions faire le nécessaire pour la période évoquée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

D'une manière générale, sauf dans les situations de forces majeures, un entretien téléphonique est nécessaire pour toutes les demandes de résiliations bbox.

En effet, pour ces cas-ci, un justificatif étant nécessaire, une procédure différente est proposée sur votre espace client pour nous les adresser, et au besoin, cette procédure peut être contournée par l'envoi d'un mail à l'adresse que vous semblez avoir utilisée.

Cependant, cette adresse n'est à son tour utilisée que pour ces situations exceptionnelles.

Pour tout autre cas, un appel au 1064 sera inévitable.

Votre préavis étant de 10 jours, vous pourrez nous contacter d'ici fin juin-début juillet, selon les situations décrites ci-dessus, pour que nous puissions faire le nécessaire pour la période évoquée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................