Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J arrive plus à me connecter sur ma boîte mail bbox

Depuis plusieurs heures j essayer de ouvrir ma boîte mail et je I arrive pas

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident a été effectivement détecté, normalement tout est rentré dans l’ordre.
Pour ceux qui rencontrent encore un souci , je vous invite à redémarrer vos équipements.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

134 votants

Non (113)

Oui (21)

16%

16% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ARIANE
ARIANE

ARIANE

Niveau
0
52 / 100
points

Idem pour moi. Aucune assistance

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
13 / 100
points

Idem pour moi . Je viens juste ouvrir un post dessus . Aucune assistance !!

HANENA
HANENA

HANENA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, s'est pareil pour moi, j'arrive à accéder à ma compte, par contre, lorsque je clique sur ma messagerie, cela m'indique "déconnexion reussie".

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi depuis 16 heures 30 impossible de joindre un technicien

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
31 / 100
points

tout comme moi , ca m affiche deconnexion reussie

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour Pas de connexion sur le serveur de messagerie non plus. le picto mail de ma box clignote rapidement.
J'ai le message déconnexion réussi aussi

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

Même chose je ne sais pas comment faire

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
points

idem pour moi,depuis 16h30,je narrive pas a ouvrir ma boite mail,mon compte s'ouvre mais lorsque je veux ouvrir la messagerie mail cela me met en deconnection
quel est la solution?

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
62 / 100
points

Idem pour moi depuis ce jour ... Il doit y avoir un problème technique, vu le nombre de personnes ... J'espère que Bouygues va réparer rapidement, pour ma part, j'appellerai le 1064 demain ... Bonne nuit à tous et prenez soin de vous

ARLETTE
ARLETTE

ARLETTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Pareil depuis hier , impossible d'aller sur ma boite mail , cela me rassure je ne suis pas la seule , j'espère que le problème sera résolu rapidement
Bonne journée

GUY LUC
GUY LUC

GUY LUC

Niveau
0
11 / 100
points

idem pour moi très embêtant tout cela

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
25 / 100
points

Idem pour moi. Aucune assistance

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

idem pour moi depuis hier 17h...

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
12 / 100
points

idem pour moi depuis hier environ 16h30 il affiche déconnexion réussie

EMELINE
EMELINE

EMELINE

Niveau
0
41 / 100
points

pour moi , c'est rétabli !

JOYCE
JOYCE

JOYCE

Niveau
0
21 / 100
points

pareil chez moi. J'en ai un besoin urgent

EMELINE
EMELINE

EMELINE

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,

pour ma part, cela refonctionne depuis quelques minutes !

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident a été effectivement détecté, normalement tout est rentré dans l’ordre.
Pour ceux qui rencontrent encore un souci , je vous invite à redémarrer vos équipements.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
62 / 100
points

Merci beaucoup pour le bon travail, ça remarche bien.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
163 / 750
points

OK ça re fonctionne chez moi aussi
bonne journee tout le monde
CATHERINE

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
33 / 100
points

Ça ne fonctionne toujours pas même après redémarrage des équipements ni pc ni Outlook ni tablette ni smartphone

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
26 / 100
points

bonjour,tout est bien revenus,c'est impeccable,je vous remercie

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Rahmouna
Je viens de redémarrer mon ordi et toujours pas de messagerie !
Qoe faire ?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis,

Je remonte votre dossier auprès de notre service technique.

Merci de bien vouloir patienter.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

HUGUETTE
HUGUETTE

HUGUETTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je n'arrive pas non plus à me connecter sur ma messagerie depuis quelques temps, pouvez vous m'apporter une solution svp
Merci cdt

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
points

Non j'arrive pas a ouvrir ma boite mailv

SIATOU
SIATOU

SIATOU

Niveau
0
11 / 100
points

Ce matin j'avais des problèmes Internet com dab et. avec mon téléphone mobile aussi il y a 5 minutes et mon téléphone fixe ne fonctionner pas non plus c'est quand que votre expertise va passé ras le bol

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
33 / 100
points

c'est aussi mon cas depuis quelques jours, redémarrage et ça ne sert biensûr à strictement rien ! et comme à son habitude, bouygues s'en fout royalement ! c'est pas sérieux !

RENEE
RENEE

RENEE

Niveau
0
11 / 100
points

Depuis après d une d

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie non plus. Mes contacts m'appellent mais ne peuvent pas laisser de message. Merci d'avance