Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre augmenté

ONJOUR

Je viens de constater après avoir consulté mes factures d'abonnement que le montant de mon forfait a augmenté de 3€ par mois. De 4.99€ à 7.99€/mois et ce sans information et sans acceptation de ma part et je trouve ça incompréhensible. Car j'avais souscrit l'abonnement à 2.99€/mois en 2017 illimités et sans durée, puis vous avez augmenté de 2.99€€ à 4.99€.et aujourd'hui à 7.99€.vos conseillers m'ont indiqué que ce forfait restera à vie et sans augmentation.or aujourd'hui je vois le contraire.mon abonnement était pris par le net.voir les forfaits ci- joints.par le net.en 2017.je vous demande des explications et je voudrai rester à 4.99 avec mes 20G d'internet.et je n'ai pas besoin de 40G ,car je ne consomme même pas 2 g par mois.merci de vouloir me répondre. Car j'ai 5 abonnements en mobile plus l'abonnement de la box.merci

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
3 / 100
NABIL

NABIL

Niveau
0
42 / 100
on est tous tombé dans leur piège. une manoeuvre de plus pour Bouygues d'augmenter le tarif sans tomber sous le coup de la loi. personnellement je quitte cet opérateur définitivement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (6)

Oui (3)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
42 / 100
on est tous tombé dans leur piège. une manoeuvre de plus pour Bouygues d'augmenter le tarif sans tomber sous le coup de la loi. personnellement je quitte cet opérateur définitivement.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
230 / 750
Merci Bouygues pour votre enrichissement pour vos clients fidèles. Nous sommes pressés de recevoir la vaseline.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GUY
GUY

GUY

Niveau
1
104 / 750
idem pour moi, augmentation de 3,00€ sans mon accord, ni avis, j'appelle cela de la malhonnété et de l'abus de confiance pour un soi disant abonnement à vie.
je pars .

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
43 / 100
Bonjour , il m'arrive la même chose , alors que j'avais expressément refusé l'offre de passer à 30Go, et de rester avec mes 20Go.
Comment faire pour revenir à l'abonnement à 4.99€ ?

MARLÈNE
MARLÈNE

MARLÈNE

Niveau
0
12 / 100
De même pour ma part, mon forfait est passé de 4,99€ à 7,99€ mais cela depuis le mois de novembre ! Sans que je m'en apercoive et sans que mon forfait ne soit augmenté. Je suis toujours à 20Go. Comment puis-je me faire rembourser de ces 3€ x 6 mois = 18€ ? Et comment proceder pour soit repasser à 4,99€ soit avoir les 50Go selon ce qui est possible ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture avec une augmentation de 3 euros et le forfait data augmenté à 40 GO. J'avais souscrit en 2018 un forfait à vie à 4€99. Lorsqu'on opte pour un forfait à vie, ça veut bien dire ce que ça veut dire et sanas changement ni acceptation d'offre de ma part je ne comprends pas de quel droit vous augmentez ce forfait. Je demande à revenir à 20 GO et 4€99 et le remboursement des 3 euros. Merci.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Moi aussi je viens de constater une augmentation de forfait, sans acceptation de ma part. Et j'ai même remarqué qu'en ce moment et jusqu'au 03/05 il y a des offres "séries spéciales" à 4€99 pour le même forfait (mais que pour les nouveaux clients bien sur) . c'est pas un peu se foutre de nous.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Même chose pour moi et je viens de les contacter et d'après la conseillère c'est dû à un changement de grille tarifaire et que malheureusement c'est soit on accepte soit on résilie aucune autre possibilité. Pour ma part je vais résilier car je n'ai pas besoin d'autant d'internet et leur façon de faire est plus qu'abusive.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
L'évolution de mon forfait n'est pas différente et il n y a aucune possibilité de refuser l'offre. Votre augmentation de tarif est inévitable mais surtout abusive ! Votre façon de faire est lamentable. Je vais donc résilier mon abonnement.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation, mon forfait a vie vient de passer de 4,99 à 7,99 avec doublement certes de la quantité de données (20 ->40Go mais je n'en ai pas besoin), j'ai beau fouiller mes mails et SMS, je ne vois à aucun moment ni mail ni SMS proposant acceptation ou même le signalant, s'il n'est pas possible de revenir en arrière, Bouygues perdra un client, j'en fais une question de principe.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, "enrichissement du forfait" sans rien pouvoir faire... A ce compte-là, Bouygues finira par appliquer le tarif max dans qq temps, sous couvert d'amélioration des conditions (dont personnellement, je n'ai pas besoin!)

MÉLINDA
MÉLINDA

MÉLINDA

Niveau
1
143 / 750
Bonjour,
Moi aussi idem, je viens de passer de 4.99 à 7.99. Je n'ai reçu aucun SMS ni MAIL (ni dans mes indésirables)
C'EST UNE HONTE !!!!
La conseillère que je viens d'appeler ne m'a donné aucunes explications à part : "tout augmente de nos jours, l'électricité, l'eau...". Soi-disant j'ai reçu un mail le 12 mars me prévenant de cette augmentation, je viens de regarder, je n'ai rien, absolument rien, ni dans mes indésirables.
Ce soir, il y a une vente privée chez un autre opérateur, 100go + une surprise …….si cette offre est intéressante je la prends même si je n'ai pas besoin d'autant de giga (je n'en consomme que 3 par mois.

GUY
GUY

GUY

Niveau
1
104 / 750
A l'intention de Glwadys, conseillère régional,
Ayant effectué des recherches j'ai retrouvé , confirmé par votre service mon refus à ol'enrechissement de mon forfait.
en voici la copie:

Evénement : Mes options & services
Fermer

Objet : Refus d’enrichissement de votre forfait

le 10 avril 2019 à 20:07 - 06 ............31

Votre refus d’enrichissement sur la ligne 06 a bien été pris en compte. Vous conservez votre offre "Série limitée B&YOU 20Go".

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
1
104 / 750
et pour ceux qui ont refusé l'offre avec preuve à l'appui,
mais qui subissent quand même le changement,
on fait quoi ? on les ignore !

GUY
GUY

GUY

Niveau
1
104 / 750
C'est quoi cette façon de répondre avec des messages pré-fait qui ne répondent pas à nos questions.
en fait , aucune considération pour la clientéle

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Même cas pour moi, une évolution tarifaire imposée pour un enrichissement de l'offre dont je n'ai nul besoin. Le service client ne veut rien entendre.
Je trouve leur politique très mauvaise!

Allons voir la concurrence. On est malheureusement mieux accueilli en arrivant chez un nouvel opérateur que chez son propre opérateur...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
43 / 100
#conseiller à écrit:
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
J'ai refusé l'offre et il n'y a pas de rubrique "Activités".
C'est tout ce que vous avez à offrir , des réponses toutes faites?
C'est la toute la considération pour vos clients?
Déplorable...

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
15 / 100
bonjour .pareillement ca commence serieusement a me gaver a augmenter tout les ans mon forfait mobile de 3 euros a chaque fois 4.99/puis 7.99/et maintenant 10.99/ alors que j ai rien demande et qui est mis d office sans demander notre avis dans ce cas la ca peut aller loin .C inadmissible de voir qu il s en foute completement de leurs abonnes je vais bientot resilier cette ligne peut etre ailleur il auront plus de consideration envers les clients .car perso mon forfait a 4.99 me suffissait largement . a bon entendeur .

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre ligne a profité d'une évolution d'offre.
En effet, votre enveloppe Internet Mobile a été multipliée par 10.

En revanche, et comme vous le mentionnez, si vous souhaitez revenir à votre forfait d'avant cette évolution, c'est possible.
Un lien est prévu à cet effet dans le mail d'information vous ayant été envoyé sur votre adresse mail de contact, et vous pouvez aussi retrouver la page correspondante sur votre Espace Client, à la rubrique "Activités" > Votre offre évolue > En savoir plus > je renonce à l'enrichissement de mon forfait".

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Où est cette rubrique "activités" ?! Moi personnellement je la trouve nulle part !! Si quelqu'un sait où elle se trouve qu'il se manifeste je vous prie. Merci

RENÉ
RENÉ

RENÉ

Niveau
0
11 / 100
On a souscrit à un forfait à 4.99. + 3€ sans rien dire. Il n'y a aucun moyen de rester à 20 go ? Merci pour les réponses des personnes qui sont dans le meme cas.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, aucun moyen de joindre cette opérateur Bouygues Telecom sur mon compte j'ai jamais reçue une notification a ce sujet.
sauf un mail, mais aucune possibilité d'annuler cet offre.
Ils se couvre bien cette fois si.
J'ai alerte de mon cote des amis journalistes pour enquêter sur cette affaire.
Garder tous les preuves, l'affaire peut passer en justice une 2emme fois.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi aussi je viens de me rendre compte que mon forfait a été augmenté sans mon accord, j'ai cherché le mail ou sms me demandant si j'accepter cette augmentation mais je n'ai rien reçu de leur part car je l'aurais refusé car je n'ai pas besoin de 60Go.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le meme problème que vous et je ne vais pas en reste la. J'ai encore un sms de leur part qui disait qu'apres les 1an le forfait initaielement a 2,99 passé à 4,99. Ce que je trouvais bien à l'époque à la fin de l'engagement de 1an. Dans le sms il est bien marqué. "A la finde votre promotion, vous passere automatiquement à 4,99€/mois pou 20GO SANS CONDITIONS et SANS DUREE et toujours SANS ENGAGEMENT !! La le truc qu'ils ont fait c'est qu'ils ont augmenté le forfait de 20GO à 40 GO sans que l'on puisse refuser et ont augmenter de 3€. Je cherche le bon moyen de les contacter, ils n'auront pas le dernier mot...

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
Moi aussi j'ai le même problème et je ne peux même les contacter ! DE L'ARNAQUE. Aucune information, je me sens voler.

BELKACEM
BELKACEM

BELKACEM

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je viens de constater la même chose, sachant il y a 1 an Bouygues m'a proposé l'enrichissement de mon forfait B&You de plus de 20 Go pour la même évolution de prix soit 7,99 € et j'ai refusé et j'ai le SMS comme preuve.
1 ans après ils appliquent l'évolution systématiquement sans consulter les abonnés.
Je leur ai écrit pour renoncer à cette évolution s'ils ne me l'accordent pas, ce serait la deuxième résiliation en 48 heures puisque j'étais abonné sensation aussi depuis 7 ans, je viens de mettre fin à cet abonnement si cher puisqu'ils ne m'ont rien proposé pour me réengager.
Il reste le forfait de ma femme qui est aussi B&You et donc ce sera la troisième résiliation en si peu de temps.
En toute simplicité Bouygues creuse sa fosse en ces moments difficiles... au lieu de rassurer ses clients il les fait fuir.

MÉLINDA
MÉLINDA

MÉLINDA

Niveau
1
143 / 750
MOHAMED B quand vous vous connectez à votre compte client, en haut à droite il y a 6 onglets. Celui de "ACTIVITES" est le troisième en partant de la droite. Là vous avez tous les mails et SMS envoyés de la part de BT