Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande passer le 19/04 et elle est toujours pas parti de chez vous ! Elle va partir ?

Bonjour, j’ai payer 9,90 pour être livré rapidement mais je ne comprends pas car la commande est toujours pas parti de chez vous? Je peu comprendre que la poste est longue mais je ne comprends pas qu’elle soit pas déjà parti et bien sûr on ne peu joindre personne merci de me donner un délai

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler