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plus d'accès à ma boite mail, je renseigne l'identifiant et le mot de passe et ça repars en déconnexion aussitôt

plus d'accès à ma boite mail

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

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Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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J'ai exactement le même problème

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Idem pour plus d'accès à ma boîte mail.

YVES
YVES

YVES

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Et moi aussi, visiblement COVID 19 a frappé et le service est en réanimation !!!!

PASCALE
PASCALE

PASCALE

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dépéchez vous de remettre la messagerie ! rien depuis hier soir 21 avril !!!

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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A priori panne générale des accès aux boîtes mails ... mais après 12 heures toujours pas de communication de Bouygues ??????

PASCALE
PASCALE

PASCALE

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Toujours rien ce matin. Bouygues êtes-vous là ??????

SERGE
SERGE

SERGE

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Exactement pareil depuis hier...Covi a frappé Bouygues

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Meme soucis depuis hier en Loire-Atlantique .Est-ce national? Légèrement contraignant en cette période

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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urgence nos boites mails sont inaccessibles encore ce
matin

FANNY
FANNY

FANNY

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Je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail non plus depuis hier

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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SVP mettez votre département afin de communiquer aux autres personnes si c'est ciblé sur une région ou si c'est national, merci pour ma part je suis en Loire-Atlantique

JOEL
JOEL

JOEL

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idem pour moi plus de mail ce matin

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Idem pour nous, en région Rhône Alpes

SUZANNE
SUZANNE

SUZANNE

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j'ai réinitialisé mon mot de passe et cela n'a aucun effet je n'ai pas accès à mes messages, et j'attends les résultats d'un test de dépistage cov19. dans mes essais de connexion on me dit même que mon n° de tel n'est pas bon,,,

Bonjour à toutes et à tous,

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Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom