Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'accéder à ma boite mail depuis 18h !!?? Que se passe t il ce soir ? Merci de me répondre

Je n'arrive plus à accéder à ma boite mail et donc je ne peux plus voir les e-mail arrivés dans ma boite mail depuis 18 h ... Apparemment,je ne suis pas le seul et j'aimerai qu'on me réponde !! D'avance merci

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
2 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, d'après mes informations il y a un incident. J'ai aussi ce problème. Cordialement

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
224 / 750
points

C'est hyper général depuis presque ce matin dans certaines régions !

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
224 / 750
points

Est-ce qu'ils sont au courant au moins ? On peut presque se le demander !

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
moi aussi comme vous apparemment cela semble généralisé

ILLONA
ILLONA

ILLONA

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil chez moi! Depuis 18h je n'arrive plus à accéder à ma messagerie! C'est exaspérant...

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

Même impossibilité d'accès à ma boite mail
Message "Intern error"

RENEE
RENEE

RENEE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
Même problème depuis 18h, (Carnoux en Provence).
Jusqu'à quand??

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi, je m'en suis aperçu vers 19hr et j'ai pensé à un piratage (j'ai eu le cas par le passé avec un autre fournisseur) donc reset pswsd ect... rien à faire !!!

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
points

Même chose pour moi. Thunderbird signale erreur imap.bbox.fr
Probablement panne générale serveur Bouygue

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
41 / 100
points

Attention on n'est passé sur la 5G je me demande si ce n'est pas lié ?

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
87 / 100
points

Moi aussi!! J’espère que cela va être vite résolu car besoin d’avoir en ma possession un mail hyper important

INES
INES

INES

Niveau
0
22 / 100
points

idem pour moi depuis 18h plus accès boîte émail , très embêtant quand notre enfant fait ses cours via avec boîte mail pour passé en visio avec professeur et nos mails important !!!!

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi plus de boîte mail depuis 17h30 ras le bol surtout quand vous attendez des réponses par mail et je suis de Tassin vers Lyon apparemment je vois que ceci touche pas mal de personnes

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
23 / 100
points

Pareil à MARSEILLE
J'espère qu'ils vont être réactifs... Courage à toutes et tous.
Bonne soirée.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

IDEM Région BORDEAUX
Assistance nullissime….aucune info….

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,
Même problème. Lorsque je saisis mes identifiants, l'écran affiche "Déconnection réussie"!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super pour accéder aux devoirs et télétravailler.

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir.
Même chose pour moi dans le Finistère, plus de mail depuis environ 18h00...

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
35 / 100
points

Idem pour moi Sarthe Le Mans

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
24 / 100
points

Pas de réponse
Je pense que c'est GENERAL , car moi aussi c'est pareil ,juste en train de payer un article par Paypal.
Donc pas moyen d'avoir ma clé d'activation envoyé !
Soyons philosophe , ils répareront ce soir et feront des excuses , et on retrouvera nos mails demain.
Restez confiné c'est plus important !
Bonne Soirée

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
Moi aussi depuis ce soir 17h30 pas de messagerie bbox
Je suis en Gironde j ai changé mon code de connexion et çà ne fonctionne toujours pas.

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
points

idem 63 PUY DE DÔME message déconnexion réussie

EMELIE
EMELIE

EMELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi en Haute Normandie croisons les doigts pour que demain matin ça refonctionne bon courage

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
32 / 100
points

7on est tous dans le même cas patience demain sera un autre jour

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai le même problème depuis 17h...plus aucun accès à ma boîte mail depuis mon mobile et idem depuis mon ordi: à chaque fois il affiche déconnexion réussie au lieu d'ouvrir ma messagerie ! J'habite la région lilloise...ce doit être général au vue des commentaires !

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
41 / 100
points

Idem pour moi en seine maritime

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
22 / 100
points

Idem dans le sud! Bonne nuit quand même...

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
54 / 100
points

idem dans le 03

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
points

idem pour moi aussi depuis 17 h

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
21 / 100
points

ET bien je rejoins la communauté, idem pour moi dans le 31, j'essaierai de les appeler par téléphone demain

LAETITTIA
LAETITTIA

LAETITTIA

Niveau
0
11 / 100
points

Pareils dans le 50