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Bbox

probleme de connection boite mail

plus de boite mail et mes parents aussi en plus ils attendent une ordonnance du medecin qu'il leur a envoyé par mail !!! pas sérieux Bouygues

JEAN LUC
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Fanny
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Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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IDEM et aucune information disponible sur le problème et un délai de résolution !!!

DANY
DANY

DANY

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Bonsoir.
Je suis dans la même situation que vous : impossible de me connecter avec mon PC depuis l'espace client, ni de mon portable.
Pour le premier, ça rame puis m'indique une déconnection réussie
Pour le second (le smartphone), il me demande mon mot de passe puis m'indique qu'une erreur est survenue...

Si vous avez des infos, je suis premeur aussi!!!

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Bonjour.
J'ai le même problème depuis ce soir.
Ma messagerie me redemande sans cesse mon mot de passe.
Elle n'arrive pas à rapatrier mes mails.
En allant sur ma boite mail via le site de Bouygues, impossible de me connecter. Un message d'erreur incompréhensible s'affiche.
J'ai redémarré la box. Rien ne change.

Caroline
Caroline

Caroline

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Bonjour, j'ai exactement le mëme pb depuis hier soir 11h. Plus de boites mail sur mon mobile et quand je veux y accéder sur un ordi en rentrant mes identifiants et mots de passe je n'y ai pas accès non plus. Et Cela pour mes 2 boites mail Bbox.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

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Idem impossible d ouvrir ma boite mail???

BASILISA
BASILISA

BASILISA

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Je suis dans le même cas depuis hier après midi...

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour j'ai le même problème depuis hier soir impossible encor se matin de se connecter

JEAN LUC
JEAN LUC

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apparemment ca marche ce matin j'ai accès a la boite mail

Fanny
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SYLVAIN
SYLVAIN

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pareil on a plus d'adresse mail, on est 3 ça bien foutu la merde dans nos demarches administratives du coup on a crée une adresse gmail c'est mieux ou outlock vous serez plus embeté par aucun opérateur