Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bonjour impossible de relever mes mails meme depuis le site bouygues serveur imap 4 qui ne répond pas ?

depuis 16H aujourd'hui impossible de relever et d'envoyer des mails boites mails inaccessible depuis le portail bouygues telecom depuis iPhone et macbook

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
13 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

Problème identique. Serveur imap et pop inaccessibles que ce soit via la portail Bouygues, Outlook, ou thunderbird.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
12 / 100
points

Je n est pas de réponse mais j'ai le même problème

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
32 / 100
points

il semble que nous soyons plusieurs dans la même galère....confinement et sans mail SUPER .... en vous lisant je me sens moins seule ce soir....

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
Problème identique
J’ai contacté d’autres utilisateurs pourtant eux cela fonctionne ...

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
points

J ai le même problème aussi bien sur mon téléphone que sur mon pc

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir à tous, je n'ai pas de réponse à vous données, mais j'ai aussi le même problème que beaucoup de personne, en ce temps de confinement et de télétravail la journée va être long. Merci aux techniciens de Bouygues de faire quelque chose et de nous informer.
Merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Cas similaire : plus de possibilité davoir accès à ma messagerie depuis hier aux environs de 16h30. Problème tres pénalisant. Merci aux équipes de Bouygues de solutionner rapidement ce dysfonctionnement majeur.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème pour moi

FRANK
FRANK

FRANK

Niveau
0
21 / 100
points

Idem depuis 16h30 hier

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
13 / 100
points

ça remarche ce matin

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................