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Ma commande

Livraison bbox avant la venu du technicien ?

Bonsoir.J'ai passé commande d'une bbox ultym(le 18/04 au matin) suite à l'arrivée de la fibre chez nous.Au téléphone on m'a assuré que malgré les circonstances actuelles il ne devrait pas y avoir de problème.Le soucis c'est que nous sommes le 21/04 et que le matériel est encore en préparation.Meme si la poste travail un jour de plus dans la semaine,si elle n'est pas envoyée au plus vite elle n'arrivera pas dans les temps(Colissimo).Dois-je décaler le rendez-vous avec le technicien?Ou le matériel sera envoyé rapidement ?
Cordialement.

BRICE
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Réponses

BRICE
BRICE

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J'ai oublié de le mentionner,le rendez-vous du technicien est fixé au 02/05.
Merci

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SELAM GEBEYEHU
SELAM GEBEYEHU

SELAM GEBEYEHU

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Bonjour,
A la suite de l’incendie sur des installations télécoms dans la région grenobloise, je n’ai eu aucune confirmation pour le rendez vous « matériel BBox », livraison des équipements avant la venue d’un technicien installateur ce samedi 23 mai.

Dois-je annuler la venue du technicien (avant le 21 mai suite au SMS que j’ai reçus de votre part) ? En effet, quand est ce que je recevrai le matériel de ma BBox par livreur (avec l’incident, le livreur ne peut plus m’appeler sur mon numéro de tel portable Bouygues) ?

Pour information, j’ai un numéro de téléphone fixe sur lequel le livreur du matériel BBox et le technicien peuvent me contacter.

Merci pour votre rapide réponse.

Cordialement,

Mme Messeret.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour, je vois que votre RDV a été décalé au 04 juin, je vous invite à revenir vers nous s'il se présentait un souci sur la livraison des équipements.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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